oui j'ai retrouvé mon 4s nickel aprés instalation sans rien restaurer franchement nickel depuis que je peux desactiver la 3g plus aucun echec plus aucun appel sur repondeur depuis 13h15 un record franchement juste degouté de pas avoir mis la beta avant voila mon seul regret lol pourvut que ca durOui comme je te l'avais dit c'est idem avec la 3G qu'en 5.0.1.
Et après l'installation tu as retrouvé ton 4S avec toute ta synchro sans rien perdre ? (car t'avais peur de restaurer)
Et as tu les buggs que tu craignais ? Non plus ??!! Et la manip pour revenir en 5.0.1 est la même donc où était le risque.....
Oui tu aurais du m'écouter avant lol car c'était vraiment pour t'aider et pas autre chose.
"on est content que ça marche mais Apple doit avoir un gros problème matériel avec le 4S car si on est obligé de désactiver la 3G pour avoir le même réseau qu'avec un 3GS avec 3G c'est loin d'être normal... C'est une solution mais pas un problème résolu pour ce 4S (avis personnel)"
Tiens nous au courant car nous sommes tous intéressés
---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------
Que du bonheur (pour l'instant) avec la beta 3 de la 5.1 plus aucun probleme d'envois de message ou autre en desactivant la 3g si vous avez ces problemes demandé conseil a elite encore 10000000.. Fois merci a lui grace a lui j'ai retrouvé un iphone qui telephone lol