probleme reception iphone 4s

Toujours pas de date de sortie pour la 5.1 ca devient long grr

Mdr pour toi, t'as pas voulu malgré ton insistance stupide comme quoi tu voulais l'essayer donc maintenant tu attendras qq mois voilà.. FAUT QUE T'ARRETE DE TE FOUTRE LA GUEULE DES GENS.....

Comment on fait pr la mettre etc.............. et mes recommandations pour la mettre etc par gentillesse (ça me perdra).... donc arrête de te plaindre c'est gavant... tu dois être jeune maxi 25 ça se sent !!!

Un forum demande la correction et apparement tu t'es fait éjecter de plusieurs donc no commentaires, tu attends la MAJ dans qq mois et basta !!

Dernière édition:
@ ipadone,

Il y a une raison particulière pour que tu ne veuilles pas passer par Google?
Perso, mail, contact et agendas par Google c'est plutôt efficace.

Mdr pour toi, t'as pas voulu malgré ton insistance stupide comme quoi tu voulais l'essayer donc maintenant tu attendras qq mois voilà.. FAUT QUE T'ARRETE DE TE FOUTRE LA GUEULE DES GENS.....

Comment on fait pr la mettre etc.............. et mes recommandations pour la mettre etc par gentillesse (ça me perdra).... donc arrête de te plaindre c'est gavant... tu dois être jeune maxi 25 ça se sent !!!

Un forum demande la correction et apparement tu t'es fait éjecter de plusieurs donc no commentaires, tu attends la MAJ dans qq mois et basta !!
Ecoute j'ai pas envi de mettre une beta pour me faire beuger encor plus et c'est pas parce que je veux savoir comment ca se passe pour installer une mise a jour beta que je suis obliger de le faire bref si t'es pas content ne reponds pas et ne viens pas lire le sujet que j'ai crée ok merci bien

@ ipadone,

Il y a une raison particulière pour que tu ne veuilles pas passer par Google?
Perso, mail, contact et agendas par Google c'est plutôt efficace.

les politiques de confidentialité de GG ne me plaisent pas , en plus de nombreux comptes GMail ont été hacké sans trop de problème, je suis surement parano mais mieux vaut prévenir que guérir

en plus GG gère de façons particulière les libellés person sur l’iPhone (j’en ai quelques uns), j’ai fait plusieurs test et aucun n’a été convaincant (a mes yeux)

---------- Nouveau message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h37 ----------

Ecoute j'ai pas envi de mettre une beta pour me faire beuger encor plus et c'est pas parce que je veux savoir comment ca se passe pour installer une mise a jour beta que je suis obliger de le faire bref si t'es pas content ne reponds pas et ne viens pas lire le sujet que j'ai crée ok merci bien

Bouba elle a raison tu râle alors que certains t’on proposé de t’aider … je te dit ça en toute amitié (virtuel)

voili voilou

@ iPadOne : Merci tu as tout à fait raison pour ton commentaire.

Pour info Elite est le nom de mon chien, je suis "il" lol

Amitiés

@ iPadOne : Merci tu as tout à fait raison pour ton commentaire.

Pour info Elite est le nom de mon chien, je suis "il" lol

Amitiés

gloup’s gloup’s ;-) je me basait sur la tof de la sirene ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

Je ne rale Pas je me demande juste quant va sortir la mise a jour car ca fait un moment qui y'en a pas eux c tout!!

Bouba , tous les deux jours tu râle, je sait bien que c’est chiant , mais tu a une solution a ta dispo , crois bien une chose c’est que ça fait schmire tous le monde mais râler dans son coin fait pas avancer le schmilblick ..

pour faire simple je dirais soit tu patiente comme tout ceux qui ont des soucis, soit tu prend une beta et tu profite de ton mobile tous les jours

Bouba , tous les deux jours tu râle, je sait bien que c’est chiant , mais tu a une solution a ta dispo , crois bien une chose c’est que ça fait schmire tous le monde mais râler dans son coin fait pas avancer le schmilblick ..

pour faire simple je dirais soit tu patiente comme tout ceux qui ont des soucis, soit tu prend une beta et tu profite de ton mobile tous les jours
oui j'aimerais bien mettre la beta mais j'ai peur que mon tel bug encor plus vu que c'est une beta!!deja dans les versions finale il ya des bugs alors beta!!

oui j'aimerais bien mettre la beta mais j'ai peur que mon tel bug encor plus vu que c'est une beta!!deja dans les versions finale il ya des bugs alors beta!!

Bouba tu connais le proverbe qui ne tente rien n’a rien j’ai souvent utilisé des Beta et j’ai pas eu de si grand soucis, au pire tu reviens en arrière, mais bon c’est aussi vrai que je touche un peu ma bille en informatique…

Sincèrement c’est super simple quand c’est bien expliqué, au pire un petit Skype avec Elite va t’aider au départ

gloup’s gloup’s ;-) je me basait sur la tof de la sirene ;-)

Lol pour la tof de la sirène, j'espère qu'il ne faut pas se baser sur ta tof aussi ? lol je plaisante ;) ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Ecoute moi aussi donc c'était pas la peine de me demander comment faire pour la mettre et que je te fasse un MP avec tous les liens et explications pour la mettre ainsi que revenir en arrière etc et...n'avoir aucune réponse par retour de politesse... et lire par la suite "j'ai pas envi de mettre une beta pour me faire beuger" (surtout qu'il beug déjà....) Je te dis cela gentiement même si j'ai perdu mon temps à t'expliquer tout ça en sachant que tu ne voulais pas la mettre !!! c'est pas correct !

Et si tu veux que je ne réponde plus sur le sujet que tu as créé il faut le dire tout simplement et ça sera chose faite !

Ecoute moi aussi donc c'était pas la peine de me demander comment faire pour la mettre et que je te fasse un MP avec tous les liens et explications pour la mettre ainsi que revenir en arrière etc et...n'avoir aucune réponse par retour de politesse... et lire par la suite "j'ai pas envi de mettre une beta pour me faire beuger" (surtout qu'il beug déjà....) Je te dis cela gentiement même si j'ai perdu mon temps à t'expliquer tout ça en sachant que tu ne voulais pas la mettre !!! c'est pas correct !

Et si tu veux que je ne réponde plus sur le sujet que tu as créé il faut le dire tout simplement et ça sera chose faite !
tu n'a vraiment plus de probleme toi avec la beta la, en desactivant la 3g?tu na pas rencontrer d'autre probléme?moi j'ais lu sur le nette que si je mettais cette beta il faudrais que je l'enleve au moi de mars car elle ne serais plus valide!!??
p.s: je n'ai jamais recu ton message avec les liens sinon je t'aurai repondu c'est la moindre des choses!!

tu n'a vraiment plus de probleme toi avec la beta la, en desactivant la 3g?tu na pas rencontrer d'autre probléme?moi j'ais lu sur le nette que si je mettais cette beta il faudrais que je l'enleve au moi de mars car elle ne serais plus valide!!??
p.s: je n'ai jamais recu ton message avec les liens sinon je t'aurai repondu c'est la moindre des choses!!

Je n'ai pas de beug et je suis donc tjs en edge, la seule diff avec la 5.0.1 est la désactivation de la 3G c'est tout. Pour ce qui est de Mars c'est pour les Jaibreaké car ça veut dire que tu auras une mise à jour d'ici là via Itunes pour la définitive. Sinon au cas où il y ait rien avant le 14 Mars tu reviens en arrière en réinstallant la 5.0.1, exactement la même manip que pour 5.1. Regardes tes MP alors !!

Pas vrai iPadOne ? C'est vrai ou faux ?

Je n'ai pas de beug et je suis donc tjs en edge, la seule diff avec la 5.0.1 est la désactivation de la 3G c'est tout. Pour ce qui est de Mars c'est pour les Jaibreaké car ça veut dire que tu auras une mise à jour d'ici là via Itunes pour la définitive. Sinon au cas où tu reviens en arrière en réinstallant la 5.0.1, exactement la même manip que pour 5.1. Regardes tes MP alors !!

Pas vrai iPadOne ? C'est vrai ou faux ?

c’est super simple c’est exactement comme une mise a jour normale, j’ai même eu une Beta (j’suis tête en l’air des fois) dont la date a expiré = iPad Bloqué 1/2 h après j’était revenu a la version normale

sérieux c’est 1h au max et hop en version beta , dossier et toutes les applis en bonne place

Déjà il faut savoir si tes probs sont résolus quand tu es en EDGE, si ils sont pas résolus quand tu perds la 3G ce sera idem.

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------

c’est super simple c’est exactement comme une mise a jour normale, j’ai même eu une Beta (j’suis tête en l’air des fois) dont la date a expiré = iPad Bloqué 1/2 h après j’était revenu a la version normale

sérieux c’est 1h au max et hop en version beta , dossier et toutes les applis en bonne place

Le + long est a télécharger le fichier 5.1 Béta 3, après c'est 5mns

je parle tout fini … mais faut aussi comprendre que certains ai peur de “briquer” leur appareil, bouba semble en faire partie, quand on sait c’est super simple mais pour d’autre ça semble impossible.

Déjà il faut savoir si tes probs sont résolus quand tu es en EDGE, si ils sont pas résolus quand tu perds la 3G ce sera idem.
oui quant je suis en edge no probleme ayé j'ai tlechargé la beta 5.1 sur mon bureau et je n'ais pas de message privé!!et le fichier n'est pas en ipsw mais c'est marqué: iPhone4,1_5.1_9B5141a_Restore_iMZDL.COM

---------- Nouveau message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------

je parle tout fini … mais faut aussi comprendre que certains ai peur de “briquer” leur appareil, bouba semble en faire partie, quand on sait c’est super simple mais pour d’autre ça semble impossible.
heu c'est quoi briquer??

Dernière édition:
heu c'est quoi briquer??

simplement transformer ton iPhone en presse papier de bureau (inutilisable), mais je te rassure c’est quasiment impossible même si tu tappe sur ton clavier avec les pieds :zen: en plus de 5 ans d’iPhone j’y suis jamais arrivé pourtant pas faute d’avoir essayé y compris jouer en SSH dans les fichiers de config (merci Rec Boot)

simplement transformer ton iPhone en presse papier de bureau (inutilisable), mais je te rassure c’est quasiment impossible même si tu tappe sur ton clavier avec les pieds :zen: en plus de 5 ans d’iPhone j’y suis jamais arrivé pourtant pas faute d’avoir essayé y compris jouer en SSH dans les fichiers de config (merci Rec Boot)
ok mais qu'est ce qui pourrait le briquer??

Il te le faut en ispw, tu l'as certainement télécharger avec internet explorer en ZIP ou WinRar ? Avec Mozilla tu l'auras en ISPW

T'ai envoyé MP dis moi si tu as

---------- Nouveau message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h25 ----------

ok mais qu'est ce qui pourrait le briquer??

Rien du tout lol

Dernière édition: