probleme reception iphone 4s

J'ai surtout perdu du temps car c'est ce que j'ai fais mais moi en téléchargeant avant la mise à jour ...

Mais je comprends pas qu'il est supprimé certaines sonneries garder d'autres et qu'il ne veuille pas remettre celles qu'il a viré ...

Comme si j'avais que ça à faire ... depuis hier je me bats avec lui :rateau:

Le réseau re fonctionne ça c'est deja nickel !!!

Essais de restaurer tout simplement par Itune il faut que 5mns et ..ne pas télécharger de mise à jour de 9A406 car elle se mettra automatiquement via la restau.

Bonjour,
J'arrive tardivement sur ce fil, mais je fais partie de ceux qui galèrent avec leur 4S.
Perte de réseau intermittente et régulière.
C'est mon mobile Pro, et je peux vous dire que ça commence à me les briser menu. Chaque soir, j'ai une belle liste de messages, mon téléphone n'ayant même pas sonné dans l'après-midi.
J'ai fait changer l'iPhone, c'est idem.
J'ai changé 2 fois la SIM, c'est Idem (je suis chez Bouygues).
J'ai pu constater que c'est directement lié à la 3G, sans conteste.
En Edge, le réseau est cohérent et stable. Dès que la 3G est rencontrée, le réseau s'effondre, et fini par disparaître, puis réapparaître dès que la 3G n'est plus disponible.
C'est totalement ingérable car je suis situé dans une zone faiblement couverte par la 3G, dons je passe sans arrêt de Edge à 3G, et mon iPhone fini par ne plus rendre le service minimum. Et la 3G, je m'en tape un peu, mais je ne peux la déconnecter.

Je me demande si ceux à qui cette mésaventure arrive ont récupéré une ancienne sauvegarde de leur précédent iPhone. Il doit bien y avoir une raison pour expliquer que ce problème ne soit pas généralisé, et je cherche.
Pour ma part, j'ai récupéré une sauvegarde de mon 3G.
Philippe.

Bonjour,
J'arrive tardivement sur ce fil, mais je fais partie de ceux qui galèrent avec leur 4S.
Perte de réseau intermittente et régulière.
C'est mon mobile Pro, et je peux vous dire que ça commence à me les briser menu. Chaque soir, j'ai une belle liste de messages, mon téléphone n'ayant même pas sonné dans l'après-midi.
J'ai fait changer l'iPhone, c'est idem.
J'ai changé 2 fois la SIM, c'est Idem (je suis chez Bouygues).
J'ai pu constater que c'est directement lié à la 3G, sans conteste.
En Edge, le réseau est cohérent et stable. Dès que la 3G est rencontrée, le réseau s'effondre, et fini par disparaître, puis réapparaître dès que la 3G n'est plus disponible.
C'est totalement ingérable car je suis situé dans une zone faiblement couverte par la 3G, dons je passe sans arrêt de Edge à 3G, et mon iPhone fini par ne plus rendre le service minimum. Et la 3G, je m'en tape un peu, mais je ne peux la déconnecter.

Je me demande si ceux à qui cette mésaventure arrive ont récupéré une ancienne sauvegarde de leur précédent iPhone et Bugs. Il doit bien y avoir une raison pour expliquer que ce problème ne soit pas généralisé, et je cherche.
Pour ma part, j'ai récupéré une sauvegarde de mon 3G.
Philippe.

Nous avons ce même genre de problème, et pour ma part je n'avais repris aucune sauvegarde de mon 3GS mais reparti comme nouvel iPhone. Je suis actuellement 5.1 Béta 3 et je n'ai plus de problème. C'est un problème logiciel, quand on pense que ça va mieux sous 5.0.1 les probs reviennent un jour !

Essais de restaurer tout simplement par Itune il faut que 5mns et ..ne pas télécharger de mise à jour de 9A406 car elle se mettra automatiquement via la restau.

J'ai trouvé j'ai du les renommer.. avant il les acceptait pi là il n'avait plus envie donc renommer et c'est tout bon !!

Plus de problèmes de réseau tout est à sa place ouf !!

Vive les forums
;)

Avril!!! j'espère qu'on parle bien de 2012...
Apple veut perdre des clients, ou quoi?
Mes interlocuteurs me prennent pour un tire-au-flan qui filtre ses appels à tout va pour éviter de répondre aux problèmes. Ça fait très sérieux.
C'est vraiment incroyable!
Encore 3 mois sans mobile (si, j'ai quand même un parallélépipède à 629 € dans la poche, ça fait cher le Kg de frime).
Bon, j'ai plus qu'à changer de portable, au moins temporairement (tout en conservant l'iPhone pour la gestion contacts, rappels et agenda).
Quelle merde.

Avril!!! j'espère qu'on parle bien de 2012...
Apple veut perdre des clients, ou quoi?
Mes interlocuteurs me prennent pour un tire-au-flan qui filtre ses appels à tout va pour éviter de répondre aux problèmes. Ça fait très sérieux.
C'est vraiment incroyable!
Encore 3 mois sans mobile (si, j'ai quand même un parallélépipède à 629 € dans la poche, ça fait cher le Kg de frime).
Bon, j'ai plus qu'à changer de portable, au moins temporairement (tout en conservant l'iPhone pour la gestion contacts, rappels et agenda).
Quelle merde.

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

A se demander quand même si le problème de base n'est pas matériel à cause de l'antenne et qu'on est obligé de déconnecter la 3G pour aller mieux ! Vous en pensez quoi ?

Dernière édition:
Salut la tribu, j’ai fini par prendre un 4s et j’ai aussi eu des soucis sur un des deux réseau sur lesquels je suis (je vis dans deux pays) et la ou le réseau est faible je n’ai eu que des galères, mais quand je suis rentré de l’autres coté l’appareil marche nickel. Je suis avec la 5.0.1 et ça roule nickel j’ai simplement dû changer ma Sim sur un des deux réseau car elle était trop vielles et faisait des faux contacts : genre carte Sim non valide ou demande du code pin alors que l’appareil affichais du réseau et fonctionné, comparé au iphone 4 ou a mon N9 le 4S semble un peu moins bon en réception mais c’est acceptable (en tout cas pour moi)

Par contre au niveau de la syncro, je ne suis toujours pas content de cette merdouille d’iCloud qui répond pas a mes besoins et me rend les choses plus compliqué (3 ordi diffèrent) je suis obligé d’envoyer a la mano les fichiers ABBU via dropbox pour avoir mes carnets d’adresses a jour

Si je n’était pas si habitué a iOs je suis pas sûr que j’aurai repris un iPhone, Apple se moque un peu de nous avec le 4s

Voili voilou ce que je peux dire après 2 semaines de 4s

Dernière édition:
Salut la tribu, j’ai fini par prendre un 4s et j’ai aussi eu des soucis sur un des deux réseau sur lesquels je suis (je vis dans deux pays) et la ou le réseau est faible je n’ai eu que des galères, mais quand je suis rentré de l’autres coté l’appareil marche nickel. Je suis avec la 5.0.1 et ça roule nickel j’ai simplement dû changer ma Sim sur un des deux réseau car elle était trop vielles et faisait des faux contacts : genre carte Sim non valide ou demande du code pin alors que l’appareil affichais du réseau et fonctionné, comparé au iphone 4 ou a mon N9 le 4S semble un peu moins bon en réception mais c’est acceptable (en tout cas pour moi)

Par contre au niveau de la syncro, je ne suis toujours pas content de cette merdouille d’iCloud qui répond pas a mes besoins et me rend les choses plus compliqué (3 ordi diffèrent) je suis obligé d’envoyer a la mano les fichiers ABBU via dropbox pour avoir mes carnets d’adresses a jour

Si je n’était pas si habitué a iOs je suis pas sûr que j’aurai repris un iPhone, Apple se moque un peu de nous avec le 4s

Voili voilou ce que je peux dire après 2 semaines de 4s
A bin ca va tu as pas trop de problemes moi c'est toujours pareil mais je mi suis habitué j'attends la 5.1 avec impatience

A bin ca va tu as pas trop de problemes moi c'est toujours pareil mais je mi suis habitué j'attends la 5.1 avec impatience

Bin tu sait pour moi la syncro c’est essentiel, c’est justement pour ça que j’ai pas gardé le N9 , et comme je veux pas passer par google ou yahoo, je suis un chti peu dans la mierda
mais bon j’espère comme tous que ça va aller mieux bientôt