Oui tout a fait pareil et d'accord!!
Je suis certain que dans les grandes villes ils en sont très satisfaits du fait qu'il doit y avoir un excellent réseau.
Dernière édition:
Oui tout a fait pareil et d'accord!!
Oui a mon avis aussiJe suis certain que dans les grandes villes ils en sont très satisfaits du fait qu'il doit y avoir un excellent réseau.
Oui a mon avis aussi
On va nous coller dans le dos une antenne externe en option et on aura réseau et 3G lol
Tss sur la tête ça portera mieux le reste cable et batterie je veux rien savoir :zen::zen:
heuuuuuuu je ne sais pas mais jamais entendu parlerOn rigole mais est ce que ça existe une antenne externe pour iPhone ?
ca n’existe pas désolé :zen: :zen: :zen:
J'habite la douce ville de Châteaubriant, dans le Nord 44 (à 1 heure de Nantes, Rennes, et Angers), située dans une cuvette (problèmes de réseaux aériens récurrents, TV, radio). Opérateur Bouygues, que je trouve moins stable qu'Orange. Mon collègue, équipé d'un 3GS perd le réseau de temps en temps, sans bouger de sa place (comme moi).
Bonjour,
Je reviens vers vous avec mes retours d'expérience 5.1 BETA (merci Elite71).
Je suis navré de vous dire que cette beta n'a pas fonctionné pour moi.
Ça semblait pas mal tourner au début (3G déconnectée), mais j'ai rencontré des pertes de réseau importantes, qui pouvaient durer une demi-journée certaines fois. Parfois, même un redémarrage ne suffisait pas, il ne parvenait pas à retrouver le réseau. En gros, les mêmes symptômes qu'avec la 5.0.1.
Apple m'a proposé un échange (c'est le troisième), et je l'ai reçu en début de semaine dernière. Je n'y croyais pas trop, évidemment, mais contre toute attente, ça fonctionne.
Apple connaitrait-il la série défectueuse sans le signaler? Ça ne serait pas la première fois, j'ai bataillé ferme pour faire changer une dalle d'un iMac perso qui était hors garantie (lignes verticales nombreuses après 2,5 ans d'utilisation), et ils ont fini par payer le remplacement (6 mois de palabres).
Aujourd'hui, je n'ai plus aucun soucis avec mon 4S. Auparavant, lorsque le réseau n'était plus disponible, ce qui arrive dans ma région, il ne parvenait presque jamais à se reconnecter seul. Aujourd'hui (je croise les doigts, ça fait 8 jours), il n'a plus besoin de moi, et il est devenu rare qu'un interlocuteur ne parvienne pas à me joindre. Coté SMS, idem, ça fonctionne dans 90% des envois (les 10 % restants doivent venir, j'aime à le penser, de mon réseau pas toujours au top).
Je vous tiens au courant si de nouveaux problèmes surgissent.
Je teste dès que j'ai un peu de temps, et je vous tiens au courant.
Oui depuis ios 5 il y est quant on fait un double clique sur le bouton home@ Boubaraka : As tu remarqué le raccourci appareil photo en 5.1 ?? Je ne me rappelle plus si il y était en 5.0.1 !!!
Oui depuis ios 5 il y est quant on fait un double clique sur le bouton home
Ok pas de soucisA ok je ne me rappelais plus c'était simple question dsl![]()
mon iphone ne voulait plus s'allumé j'ai du rester appuyer sur mache/arret et bouton home en meme temps pendant 10 sec au moin et il c'est rallumé je me demande ce qu'il a eu@ Boubaraka : As tu remarqué le raccourci appareil photo en 5.1 ?? Je ne me rappelle plus si il y était en 5.0.1 !!!