probleme reception iphone 4s

Donc Boubaraka je pense que tu es à l'heure actuelle vraiment rassuré sur les manips que je t'ai conseillé ? Car t'as du vraiment flipper quand il te disait que tu étais à jour avec la 5.1 Béta ? Et tout est rentré dans l'ordre...et sans soucis...

---------- Nouveau message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

Je pense que même sans avoir téléchargé l'IOS 5.0.1 on aurait pu réinitialiser l'appareil et remettre notre sauvegarde et faire la MAJ. Je me trompe iPadone ?
oui j'ai flipper grave lol et c'est quoi toi le numero de ta version en 5.1??

C'est 9B179 comme toi logiquement, il y en a qu'une. Pour l'instant je garde activé la 3G car je n'avais plus d'échecs, même en 5.0.1 je n'en n'avais plus... Bizarre...
oui pareil moi je la desactive car en 3g toujours la meme cata sinon nikel en le desactivant ca me fait peur la 4g se rapproche alors que la 3g ne fonctionne meme pas pour moi mdr

oui pareil moi je la desactive car en 3g toujours la meme cata sinon nikel en le desactivant ca me fait peur la 4g se rapproche alors que la 3g ne fonctionne meme pas pour moi mdr

On en revient à ce que je dis depuis longtemps !!! Remettre le bouton de désactivation de la 3G est un prob pas très résolu car un 3GS marche parfaitement et un 4S non. Je penche comme depuis longtemps sur un prob matériel loupé. !

On en revient à ce que je dis depuis longtemps !!! Remettre le bouton de désactivation de la 3G est un prob pas très résolu car un 3GS marche parfaitement et un 4S non. Je penche comme depuis longtemps sur un prob matériel loupé. !
Oui c'est vrai mais moi je ne me sert jamais de la 3g donc ca ne me gene pas soit je suis en wifi soit en edge juste pour relever mes mails

Je pense que même sans avoir téléchargé l'IOS 5.0.1 on aurait pu réinitialiser l'appareil et remettre notre sauvegarde et faire la MAJ. Je me trompe iPadone ?

tu te trompe la gestion de la detection de l'OS chez Apple est assez stricte (question de sécurité) ils sont même bien trop chiant mais quand tu sait que le SAV d'Apple a Singapour a fait une sculpture de 2 mètres de haut avec des appareil que les utilisateurs on briqué en jouant avec , tous ne sont pas comme Bouba très ou trop précautionneux et pense qu'il peuvent tous faire devant un ordi ....

donc on doit accepter ces petites contraintes

tu te trompe la gestion de la detection de l'OS chez Apple est assez stricte (question de sécurité) ils sont même bien trop chiant mais quand tu sait que le SAV d'Apple a Singapour a fait une sculpture de 2 mètres de haut avec des appareil que les utilisateurs on briqué en jouant avec , tous ne sont pas comme Bouba très ou trop précautionneux et pense qu'il peuvent tous faire devant un ordi ....

donc on doit accepter ces petites contraintes

Oui mais vu que son appareil n'est pas jailbreaké il serait revenu à l'origine, j'avais fait le test en étant en Béta 5.1 et j'étais revenu en 5.0.1 9A405, quand pas de jailbreak et UDID valide ça aurait fait comme moi logiquement.

Oui mais vu que son appareil n'est pas jailbreaké il serait revenu à l'origine, j'avais fait le test en étant en Béta 5.1 et j'étais revenu en 5.0.1 9A405, quand pas de jailbreak et UDID valide ça aurait fait comme moi logiquement.

@BOUBA : Alors c'est mieux que la Béta ???? Je persiste à dire que pr nous elle date pas d'hier ms il y a 1 mois et demi pour avoir la même chose !!!!!

@BOUBA : Alors c'est mieux que la Béta ???? Je persiste à dire que pr nous elle date pas d'hier ms il y a 1 mois et demi pour avoir la même chose !!!!!
Heu non ca change rien apart appareil photo sur l'ecran et que je n'ai plus les message developpeur sur tre les apps que je t'avais dit en anglais sinon rien ne change

Est ce que les autres internautes peuvent participer et nous donner leurs avis sur les problèmes de réception rencontrés depuis le départ sur le 4S en 5.0.1 et leurs passages en 5.1 ?
Merci d'avance

J'ai toujours des coupures inexplicables en pleine conversation, alors que j'ai du réseau. Je soupçonne le passage de 3G à Edge...
Par contre, autonomie en nette hausse.

As tu fait l'essais en désactivant la 3G ?
Non, j'ai pas trop eu l'occasion. Pis c'est tellement aléatoire... Et enfin, j'estime que c'est pas trop normal de devoir couper la 3G pour pouvoir utiliser correctement un smartphone. J'utilise quand même beaucoup les fonction qui utilisesnt la 3G ;).
Mais si on doit en arriver là, je le ferai... à contre-coeur :p

Non, j'ai pas trop eu l'occasion. Pis c'est tellement aléatoire... Et enfin, j'estime que c'est pas trop normal de devoir couper la 3G pour pouvoir utiliser correctement un smartphone. J'utilise quand même beaucoup les fonction qui utilisesnt la 3G ;).
Mais si on doit en arriver là, je le ferai... à contre-coeur :p

Je suis complètement d'accord avec toi pour ton message...
Mais le 4S restera un loupé pour moi et c'est dommage, je regrette mon 3GS...

Je suis complètement d'accord avec toi pour ton message...
Mais le 4S restera un loupé pour moi et c'est dommage, je regrette mon 3GS...

je dirais un grand raté, ce qui est décevant c'est qu'ils non pas changé grand chose depuis la sortie du 4S. Depuis le départ de Steve on sent bien que la Pomme n'est plus la même.

je dirais un grand raté, ce qui est décevant c'est qu'ils non pas changé grand chose depuis la sortie du 4S. Depuis le départ de Steve on sent bien que la Pomme n'est plus la même.
Moi depuis qu'on peut a nouveau desactiver la 3g j'en suis tres content de mon 4s j'ai rien a lui reprocher il est nikel je le kif

Moi depuis qu'on peut a nouveau desactiver la 3g j'en suis tres content de mon 4s j'ai rien a lui reprocher il est nikel je le kif

sérieux désactiver la 3 G sur un smartphone a ce prix la, c'est comme si tu prend une ferouze en v 12 et tu la fait marcher avec 4 cylindres ....

enfin a mon avis

sérieux désactiver la 3 G sur un smartphone a ce prix la, c'est comme si tu prend une ferouze en v 12 et tu la fait marcher avec 4 cylindres ....

enfin a mon avis

même avis !

un smart à 630€ et faut désactiver un max d'options, couper la 3G, ne pas trop regarder des vidéos.... c'est simplement scandaleux :)

Mais comme on est des moutons bien dressés, on va rien dire et croiser les doigts jusqu'au iPhone "4SX²HD+MIEUX".....

enfin a mon avis
Moi j' en ai pas l'utilité de la 3g car soit je suis ou ya du wifi ou sinon la edge me suffit juste pour voir mes mail et avec la nouvelle mise a jour en une nuit en veille je passe de 91% a 87% c'edt tres bien je trouve alors qu'avant je passais genre de 91% a 76% donc je suis satisfait

Tu en es content mais en désactivant la 3G et c'est quand même pas normal. Un ancien modèle d'iPhone captait sans problème et avec la 3G... Ce bouton est revenu pour nous donner cette option qui avait disparu donc la preuve qu'il a + un problème matériel que logiciel.
Je resterai toujours sur ma position qu'il a un problème d'antenne et je ne vois pas la firme l'avouer et rappeler les millions ou milliards de 4S mais je les vois plutot se concentrer sur le 5 pour ma part.

La comparaison d'iPadOne est tout à fait ça ...

---------- Nouveau message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

Moi j' en ai pas l'utilité de la 3g car soit je suis ou ya du wifi ou sinon la edge me suffit juste pour voir mes mail et avec la nouvelle mise a jour en une nuit en veille je passe de 91% a 87% c'edt tres bien je trouve alors qu'avant je passais genre de 91% a 76% donc je suis satisfait

Je crois de mémoire qu'avant tu avais un 3GS, est ce que tu désactivais la 3G Bouba ?