probleme reception iphone 4s

Bonjour, pour ma part la perte du réseau survenait uniquement lors de l'utilisation d'un App GPS. (Plan, Glympse)
Moins d'une minute apres que la flèche en haut a droite soit apparu le signal réseau était perdu (Recherche, aucun réseau)
Le tuyau donné sur ce forum de désactiver le code sim et de réinitialiser les réglages réseau à fonctionné pour moi.
:up:

hmm, 11h en utilisation je me demande quel type d'utilisation tu en fais ? Quels réglages (wifi, bluetooth, localisation, synchro icloud, push...) tu effectues ?

-_- Il doit regarder l'heure tourner.

Après il va nous dire que c'est parce qu'il fait ses 3/4 cycles qu'il a une batterie bionique.

Pou une utilisation multimédia c'est +/-7h.

Moi j'ais 4 barres de reseaux et je ne peux pas envoyer ni recevoir de sms et quant on m'appel je suis toujours sur repondeur j'ais pourtant essayé de desactiver le code pin et j'ais selectionè mon operateur manuelement mais rien a faire toujours pareil

Bonjour...

Bon je vois que mon roman n'a obtenu aucune attention de la part de quiconque...

J'ai trouvé toute seule comme une grande comment renommé mon 4S après la sauvegarde..

Me reste à trouver le pourquoi du comment les 13 Go annoncés au lieu de 16 que j'ai normalement acheté...

Je ne trouverai pas sur ce forum a priori...

Merci de ne m'avoir ni lu ni répondu, bonne continuation à Tous ! :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

oupsss ça me pique les yeux, désolée, maniaco dépressive de l'ortho...

"Comment renommer"

Donc aurevoir, et n'ayez aucune inquiétude, je me désinscris du forum ! :D
Dommage...Fallait juste poster un nouveau sujet sur votre problème et non le lancer dans celui-ci qui parle de problèmes de réception. Faut apprendre à se servir des forums.

Bonjour...

Bon je vois que mon roman n'a obtenu aucune attention de la part de quiconque...

J'ai trouvé toute seule comme une grande comment renommé mon 4S après la sauvegarde..

Me reste à trouver le pourquoi du comment les 13 Go annoncés au lieu de 16 que j'ai normalement acheté...

Je ne trouverai pas sur ce forum a priori...

Merci de ne m'avoir ni lu ni répondu, bonne continuation à Tous ! :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

oupsss ça me pique les yeux, désolée, maniaco dépressive de l'ortho...

"Comment renommer"

Donc aurevoir, et n'ayez aucune inquiétude, je me désinscris du forum ! :D

C'est tout à fait normal la capacité. Il y'a bien 16Go sur le DD, (enfin 15 et des poussières en réalité) et tu dois enlever la partie iOS5. qui fait apparament 3Go puisque tu en as 13.

edit: faire gaffe aussi avec les connotations marketeux. car, il y'a la valeur simple 1go = 1000 mo et la valeur réel 1go = 1024 mo

Ras le Bol de ne pas pouvoir me servir du reseaux a chaque fois que j'appel ca coupe et fait erreure reseaux je ne peux jamais envoyer de texto appel ni en recevoir j'ais pourtant desactiver le code pin et la selection automatique du reseau mais rien a faire help me!!

Possesseur d'un iphone 4 depuis un peu plus d'un an, et jusqu'à la dernière mise à jour du système IOS en V5, j'utilisais les atouts des réseaux 3G et Edge.

Terminé ! Mon iPhone est devenu un téléphone ordinaire.
Quand je veux consulter mes courriels, internet, utiliser une application iPhone, j'ai le message: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un réseau de données cellulaires."
Et pourtant si, ça marchait fabuleusement bien jusqu'à la minute précédente.
Titulaire d'une couverture AppleCare, j'ai consulté par téléphone les services d'Apple (j'ai 3 dossiers en attente).
Il m'a été indiqué que les techniciens planchaient sur les différents problèmes qui se posaient depuis le lancement d'Ios 5.
On m'a suggéré de la patience, et dans l'attente de restaurer / réinstaller le système, ce que j'ai fait six fois, sans aucune amélioration (je suis sur mac & macophile depuis le démarrage d'apple, je ne sais pas si ça va durer!!!).
Enfin, on m'a conseillé d'utiliser le wifi, dès que possible, dans l'attente de la résolution de la situation.
Problème:mad:
Mon Iphone 4 appartient justement à la génération ou se posent des problèmes d'antenne, et à moins de 2 mètres d'une Box ou d'une borne Wifi, on ne capte rien.
Alors ?
Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi, que peut on fire de plus, je perds patience...:love:

Bonsoir tout le monde,

Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt depuis que j'ai mon 4S (1 semaine demain) car j'ai le(s) même(s) problème(s) à savoir donc : coupures totalement aléatoires du réseau même en pleine couverture, l'iPhone m'affiche autant de barres qu'il veut impossible d'envoyer / recevoir SMS, appels etc. Par exemple, hier soir je surfais vitesse grand V en 3G (wifi désactivé) pendant au moins une demi-heure puis au moment de passer un coup de fil PLUS RIEN (c'est quand même un comble...) alors que je n'ai même pas bougé !

J'ai bien fait toutes les manipulations indiquées sur le post à savoir désactiver pin, enlever remettre sim, réinitialiser réglages réseau, etc.

Par contre, quelques précisions tout de même : je l'ai acheté en coffret prépayé Bouygues car 50€ de moins qu'en nu et j'ai un forfait Bouygues et j'ai du faire une micro SIM maison (découpage) mais je ne pense pas que ça vienne de là car même problème avec la micro sim " d'origine ". J'ai tout de même demandé à Bouygues une micro SIM que je pense recevoir demain. Ce que je vais faire c'est une restauration d'usine au cas où une appli, un paramètre de mon 3GS perturbe le 4S puis activation de la SIM (on verra bien). Je vous tiendrais donc au courant.

Sinon, j'appellerais juste pour la forme l'Apple care pour qu'ils me confirment s'il s'agit d'un bug logiciel et si c'est matériel de me le changer. D'autant que ça commence à me mettre les nerfs car s'il y a une application pour tout, ce serait tout de même bien de pouvoir téléphoner...

Enfin, j'ai une amie qui est allé chez Bouygues ce soir et le vendeur lui a totalement déconseillé car il serait " énormément buggué "...

C'est d'autant plus dommage que quand il fonctionne correctement, ce téléphone niveau performances est une véritable tuerie face à mon ancien 3GS...

Bonne soirée.