Problème RESEAU 3G iphone 5 Sosh/Orange

nico69irl

Membre enregistré
10 Août 2008
8
0
Problème de réseau 3G avec iPhone 5 sur réseau Orange (sosh) en effet je suis sur LYON/VILLEURBANNE et je suis en EDGE de façon quasi permanence.
Rencontrez-vous ce problème ?

Idem des problèmes de réception pour beaucoup d'utilisateurs dans les zones limité en 3G par exemple....

Les seuls personnes qui ont un problème de réception sont bizzarement chez SOSH donc je pense réelement que cela vient de chez eux.

j'espère une correction très rapidement.

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux ?

Bonjour, je suis Sfr mais j ai le même problème qd je suis au travail avec la 3G je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni recevoir de mail ni envoyer ou recevoir de SMS! Le seul moyen d avoir un peu de réseau est de désactiver la 3G. En E je peux aller sur internet mais c est long! Merci de me le dire si qq un à une solution parce que ça n est pas très pratique !

A rpiori pas de solution toute faite.
Les nano sim sont parfois apparemment une des raisons des dysfonctionnements (une sim standard ou micro coupée au format nano semble souvent apporter des améliorations) les réseaux et os6 seraient aussi responsables : inadaptaion des uns à l'autre...