probleme reseau avec imac intel core 2 duo

dendahouet

Membre enregistré
16 Avril 2009
3
0
54
breizhland
Salut à vous,
J'ai depuis peu Imac, ma connexion est assez lente depuis.
Auparavant avec mon G4 MDD la connexion était normale, est ce que je
dois revoir mes préférences de l'Imac par rapport à ma box ?????
Amicalement,