Bonjour,
Voila j'ai fait le grand saut, je suis passée à lion.
J'ai refais mon réseau seven mac, jusque la tout va bien.
Je redémarre et impossible d'accéder au mac de mon pc.
Je cherche et je remarque que dans les configuration réseau, il n'y a rien marqué dans l'onglet wins. En faite à chaque redémarrage ça s'efface, il faut que je le retape plusieurs fois pour qu'il l'accepte ! Voici des images pour vous montrer :
Avant redémarrage :

Après redémarrage :

Donc quand j'arrive à le retaper, le réseau se remt à marcher, ça fait plusieur jours que je fais des test, c'est bien sa le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, si quelqu'un peut me filer un coup de pouce se serait trop sympa !!
Je vous remercie d'avance !
Naicko
Voila j'ai fait le grand saut, je suis passée à lion.
J'ai refais mon réseau seven mac, jusque la tout va bien.
Je redémarre et impossible d'accéder au mac de mon pc.
Je cherche et je remarque que dans les configuration réseau, il n'y a rien marqué dans l'onglet wins. En faite à chaque redémarrage ça s'efface, il faut que je le retape plusieurs fois pour qu'il l'accepte ! Voici des images pour vous montrer :
Avant redémarrage :
Après redémarrage :
Donc quand j'arrive à le retaper, le réseau se remt à marcher, ça fait plusieur jours que je fais des test, c'est bien sa le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, si quelqu'un peut me filer un coup de pouce se serait trop sympa !!
Je vous remercie d'avance !
Naicko