iPhone 5c Problème restauration Iphone 5C Help me please

Moise33

Membre enregistré
18 Avril 2016
7
0
26
Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai un soucis, après avoir eu un problème avec mon téléphone, je me suis dirigé vers un magasin de mon opérateur, une des conseillères a décidé de faire une restauration du téléphone afin le remettre dans son état d'origine, mais petit soucis, après avoir fait la procédure de restauration, la barre avec l'apple en haut s'arrête à environ 60% et itunes m'affiche une erreur -1 ; je n'ai pas trouvé de solution sur le net ( forums + youtube )

2016-16-1461013230-12.png

ps : mon téléphone n'est plus sous garantie
 
Même si ton téléphone n'est plus garanti, tente peut-être d'appeler l'assistance Apple tu n'as rien à perdre. Je n'ai pas bien compris ton problème personnellement de quelle "barre avec l'apple en haut" parles-tu ?
 
Même si ton téléphone n'est plus garanti, tente peut-être d'appeler l'assistance Apple tu n'as rien à perdre. Je n'ai pas bien compris ton problème personnellement de quelle "barre avec l'apple en haut" parles-tu ?

C'est payant il me semble

Cette barre :
20160419_002313.jpg
 
J'essayerai de maintenir le bouton central et celui de verrouillage pour redémarrer ton téléphone, et puis relancer une restauration.