Problème restauration sauvegarde iPhone

Le problème du Autre semble être réglé. J'observe que la taille fluctue ente 500 Mo et 1,5 Go depuis iOS 8.3
Peut être que ça vaut le coup pour toi de restaurer, gillou.

Oui mais je l ai restaurer 6x fois aujourd huio_O et je ai eu toutes les peines du monde à remettre la sauvegarde et la partie autres n as pas diminuer d un poile... :banghead:mais je vais le restaurer encore demain.
Même si ce n est pas mon iphone principale j'aimerais comprendre pourquoi ça bug.

@guillou75, peut-être ta sauvegarde...
Et comme ceci:
ouvre l'app réglages/général/réinitialiser, sélectionne "effacer contenu et réglages".
Pendant la configuration de ton 4S, choisis "configuration comme un nouvel iphone". Puis à la fin de l'installation, connecte ton iphone sur l'ordi et restaure ton ancienne sauvegarde, en te servant d'itunes.

Dernière édition:
Bon apparemment, j'arrive à réinjecter la sauvegarde mais la partie ''autres'' n'as en rien diminuée :banghead::banghead::banghead:

@guillou75, il arrive que la mémoire "other" est besoin de plusieurs restaurations mais pas autant que celles que tu as effectué.

C'est une sauvegarde iTunes ou iCloud ?

Si c'est une sauvegarde iTunes alors je pense que le "autre" a taille volumineuse est inclu dans ta sauvegarde. Ça c'est problématique...

De quoi as tu besoin de ta sauvegarde en particulier qui n'est pas dans iCloud ou stocké ailleurs ?

Je pense que le mieux c'est de repartir d'un iPhone vierge. Tu restaures les notes, le calendrier, les rappels, les contacts, les signets safari depuis iCloud.
Tu remets les musiques par synchronisation.
Tu remets les comptes mais.
Tu vas perdre tes sms et iMessage je pense même si c'est pas certain, je me rappelle jamais dans quels cas les sms sont sauvegardés ou non.

Et après les autres applis ont leur données spécifiques il faut s'arranger pour faire le tour des applis et sauvegarder ce qu'il faut pour pouvoir les réinstaller après...

Oui en effet , c'est plus simple de repartir a zéro afin de remettre des choses corrects dans ton iPhone ;)