iPhone 8 problème retroéclérage

lat63

Membre confirmé
19 Avril 2018
22
1
39
Bonjour,
J'ai un problème avec le rétroéclairage de mon (celui de ma fille) iphone 8.
Je vais vous détailler l'origine du problème.
Il y a un mois, lors d'une chute la vitre arrière a été fendue mais tout fonctionnait très bien. Vendredi dernier elle l'a fait tombé dans un bassin d'eau (30 cm de profondeur). A la suite de cette mésaventure, des taches sont apparues sur l'écran puis il est devenu noir et l'appareil n’était plus reconnu par Itune.
Je l'ai laissé 3 jours sans le toucher. Puis hier j'ai essayé a nouveau. J'ai appuyé puis relâché le bouton volume haut, fait de même avec le bouton volume bas et maintenu le bouton d’allumage pendant un certain temps et miracle, l'appareil a été reconnu par Itune, et je l'ai restauré toutes ces opérations avec un écran sans rétroéclairage (je pensais bêtement que ça pouvait résoudre le problème).
L'appareil est toujours garanti mais vu les mésaventures qu'il a subi les techniciens de maintenance vont-ils pouvoir constater qu'il a pris un petit bain ?
Merci pour vos futures réponses.
 
Tu penses sincèrement que personne ne se rendra compte que l'appareil a pris l'eau. Je te l'annonce tout de suite, il y a des capteurs dans différents endroits de l'iPhone qui virent au rouge en cas de contact avec un liquide. C'est imparable.
 
je l'ai restauré toutes ces opérations avec un écran sans rétroéclairage (je pensais bêtement que ça pouvait résoudre le problème).
Tu pensais qu'en mettant un cierge que la réparation serait faite ? Franchement, un iPhone qui a bu la tasse, inutile de le présenter dans un Apple Store ! :meh: