"problème(s) pour lire des vidéos"

Statut
Ce sujet est fermé.

Ranky97

Membre confirmé
26 Juillet 2015
29
0
26
Voilà mon frère m'a conseillé un site pour télécharger des films en très très bonne qualité (****). Cependant, tout à l'heure j'ai voulu y télécharger un film (avec succès) mais une fois celui-ci terminé, le film ne s'ouvre pas et un message d'erreur apparaît: "Le fichier est peut-être endommagé ou il s’agit d’un fichier vidéo incompatible avec QuickTime Player."
Je voudrais donc savoir comment je pouvais "contourner" ce message et regarder le film. Merci d'avance et à la prochaine.
PS: je suis sous OS X Yosemite 10.10.4
 
Dernière édition par un modérateur:
- Soit le fichier est endommagé
- soit c'est un format incompatible avec quicktime player : dans ce cas essayer avec VLC
- soit tu as téléchargé un film piraté avec pleins de vilains virus dedans et chaque fois que tu cliques sur les fichiers un marin meurt.
 
Habituellement, toutes les vidéos fonctionnent sous VLC donc... Download le et ça va fonctionner.
 
- Soit le fichier est endommagé
- soit c'est un format incompatible avec quicktime player : dans ce cas essayer avec VLC
- soit tu as téléchargé un film piraté avec pleins de vilains virus dedans et chaque fois que tu cliques sur les fichiers un marin meurt.
Nn c'est incompatible avec QTP
 
Oui cela fonctionne mais je voulais savoir si ce logiciel représente un risque après son installation comme un spam de pub, etc... ?
Tu télécharges illégalement un film (qui plus est sur un site qui ne doit pas manquer de popup publicitaire et autres saloperies) et tu te demandes si VLC présente un risque ?
J'admire ta décontraction.
 
  • J’aime
Réactions: NestorK
Oui cela fonctionne mais je voulais savoir si ce logiciel représente un risque après son installation comme un spam de pub, etc... ?
Ca dépend où tu as téléchargé VLC (Softonic -> risque de pub; sur le site de l'éditeur : pas de problème).



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Statut
Ce sujet est fermé.