Probleme Safari 3

j'ai eu le même problème:
je suis sur la dernière versione n date de leopard, idem pour safari, qui utilisait auparavant simbl (qui était d'aillerus cool pour safari 2)
sur safari 3, j'avai un message d'erreur et safari 3.1;1 safari planté systématiquement.
un petit tour sur inputmanagers (dans HD/library) et sur apllciation support (même chemin), deux supression de dossier et le pb est reglé.

Bonjour,

J'ai un problème similaire avec Safari version 3.1.2 Depuis que j'ai fait la mise à jour, il est régulier qu'il indique que l'ordinateur n'est pas connecté à Internet. La lumière PC link du modem est alors éteinte. Après quelques connexion et déconnexion du câble,tout revient à la normale. Je peux être des heures sans le problème. Par la suite, il peux revenir très régulièrement. Je suis en MOC OS X version 10.4.11.

À la lecture de vos message et selon un vendeur, il s'agit d'un nogue entre Safari et Tiger Il faut installé Panther.

Est-ce exact ? Existe-il une correction sous Tiger ?

Merci

bonjour
je voudrai soumettre le problème suivant: j'ai un mac power pc (avant intel) et tiger 10.4.11
comme navigateurs: safari, shiira et le dernier en date (pour pouvoir payer les impôts!): firefox
depuis quelque temps tous trois battent des records de lenteur à l'ouverture puis lorsqu'il faut ouvrir la première page d'un site
j'ai fait une maintenance avec onyx, réparé les autorisations, fait un reboot avec la freebox et je suis arrivée au bout de mes idées
pourrai-je compter sur les vôtres?