Problème saisie après redémarrage

divanlendl

Membre enregistré
14 Mars 2005
7
0
47
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de saisie après redemarrage de mon iMac sous Mac osX 10.5.8.
Je me retrouve avec une saisie en simili lettre grecque alors que dans international je suis bien en Francais.
Je dois me mettre en coréen pour obtenir un clavier qwerty mais mes mots de passe internet ne fonctionnent pas, donc ca doit pas encore être bon.

J'ai aussi un probleme concernant internet car lorsque je désire aller sur une page web cela ne s'exécute pas et ca ouvre 'téléchargement' et rien ne se passe.

Voilà je ne comprends pas très bien tout se passait si bien et d'un coup rien ne va plus.
Une chose en plus, lors de mon redémarrage, je dois passer par une étape qui consiste a valider une icône disque dur, avant ca ne le faisait pas.

Si une âme charitable passe par ici pour me donner son avis je lui en serais très reconnaissant.
Merci

Bonjour,
J'ai actuellement un problème de saisie après redemarrage de mon iMac sous Mac osX 10.5.8.
Je me retrouve avec une saisie en simili lettre grecque alors que dans international je suis bien en Francais.
Je dois me mettre en coréen pour obtenir un clavier qwerty mais mes mots de passe internet ne fonctionnent pas, donc ca doit pas encore être bon.

J'ai aussi un probleme concernant internet car lorsque je désire aller sur une page web cela ne s'exécute pas et ca ouvre 'téléchargement' et rien ne se passe.

Voilà je ne comprends pas très bien tout se passait si bien et d'un coup rien ne va plus.
Une chose en plus, lors de mon redémarrage, je dois passer par une étape qui consiste a valider une icône disque dur, avant ca ne le faisait pas.

Si une âme charitable passe par ici pour me donner son avis je lui en serais très reconnaissant.
Merci
Il serait intéressant de savoir ce que tu as fait entre temps…

Ce qui est intéressant c'est que je suis sous parallels pour te repondre et qu'il n'y a aucun soucis. J'y comprends rien.
Donc j'etais sur le net avec mon imac quand je me suis aperçu que mon macbook avait du mal à se connecter sur internet, j'ai voulu eteindre mon imac pour voir si il ne posait pas de probleme pour la wifi et c'est au redemarrage que le drame s'est produit.

J'aurais bien aime essayer tout ca mais il ne redémarre plus.
La roue tourne, tourne, tourne...
Bonne nuit
Ps: j'avais oublie de préciser que lors du court accès que j'ai pu avoir, lorsque j'ouvrais un dossier type document, tout les sous dossiers souvraient automatiquement, ca ressemble a un mauvais script non?