Bonjour,
J'ai beau chercher en vain, je ne trouve aucun problème similaire au miens.
Depuis que j'ai modifié "à la main" mes sauvegardes Time Machine (sur mon disque dur externe),
Time Machine ne veut plus sauvegarder mon disque Macintosh HD.
Cependant, je ne suis pas sûr que le problème vienne de là, de plus j'ai formatté mon disque externe et recommencé une sauvegarde complète, il enregistre bien mes autres disques (internes), et il crée bien un répertoire "Macintosh HD" mais celui reste vide... j'ai bien essayé de mettre le disque Macintosh HD dans les exclus et puis de le retirer, rien y fait, ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Avec l'utilitaire de disque, il me donne ça:
Et aussi:
Merci :zen:
J'ai beau chercher en vain, je ne trouve aucun problème similaire au miens.
Depuis que j'ai modifié "à la main" mes sauvegardes Time Machine (sur mon disque dur externe),
Time Machine ne veut plus sauvegarder mon disque Macintosh HD.
Cependant, je ne suis pas sûr que le problème vienne de là, de plus j'ai formatté mon disque externe et recommencé une sauvegarde complète, il enregistre bien mes autres disques (internes), et il crée bien un répertoire "Macintosh HD" mais celui reste vide... j'ai bien essayé de mettre le disque Macintosh HD dans les exclus et puis de le retirer, rien y fait, ça ne change rien.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Avec l'utilitaire de disque, il me donne ça:
(me semble pas grave)Réparation des permissions pour «*Macintosh HD*»
Les autorisations sont différentes sur «*usr/share/derby*», elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de lrwxr-xr-x .
«*usr/share/derby*» réparé.
ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.
Réparation des permissions terminée
Et aussi:
Le volume Macintosh HD semble être en bon état.
Merci :zen: