Bonsoir à tous,
Je pense avoir passer une des pires journées de ma vie a courir partout et passer des heures au téléphone avec des service client
Je m'explique :
Le 4 novembre, j'achete un iPhone 5s chez orange avec un forfait.
En rentrant chez moi je remarque que le bouton power est vraimént très bas et a beaucoup de jeu. J'avais un viel iPhone 5s d'un an mais son bouton power dépassait toujours bien du châssis.
Bref, je vais chez orange leur expliquer, il m'envoie à l'Apple store, heureusement il est à côté. Une place de rdv se libère, je la prends au Genius bar. Le Genius remarque le défaut et me dit que lui peut rien faire et que ce n'est qu'un défaut esthetique. Il me conseille d'aller voir orange pour qu'il me l'echange contre un neuf.
Je lui demande de me mettre par écrit le défaut constaté.
Je retourne à la boutique orange, verdict on peut rien faire, c'est Apple qui veut gérer sa garantie.... Je passe des heures aux service client, technique, commercial mais rien, aucun échange, aucune rétractation possible !
Je hausse la voix chez Apple et demande un responsable, le manger me reçoit et me propose l'echange contre un reconditionné, il me dit clairement que ce ne sera pas un neuf....
L'assistance Apple est étonnée que le manager ait osé revelé ce détail. Car d'apres eux si je demande l'echange express par ups, c'est bien un neuf sortant des usines aux pays bas qu'ils m'enverront.
Je ne sais pas quoi faire....
Je pense avoir passer une des pires journées de ma vie a courir partout et passer des heures au téléphone avec des service client
Je m'explique :
Le 4 novembre, j'achete un iPhone 5s chez orange avec un forfait.
En rentrant chez moi je remarque que le bouton power est vraimént très bas et a beaucoup de jeu. J'avais un viel iPhone 5s d'un an mais son bouton power dépassait toujours bien du châssis.
Bref, je vais chez orange leur expliquer, il m'envoie à l'Apple store, heureusement il est à côté. Une place de rdv se libère, je la prends au Genius bar. Le Genius remarque le défaut et me dit que lui peut rien faire et que ce n'est qu'un défaut esthetique. Il me conseille d'aller voir orange pour qu'il me l'echange contre un neuf.
Je lui demande de me mettre par écrit le défaut constaté.
Je retourne à la boutique orange, verdict on peut rien faire, c'est Apple qui veut gérer sa garantie.... Je passe des heures aux service client, technique, commercial mais rien, aucun échange, aucune rétractation possible !
Je hausse la voix chez Apple et demande un responsable, le manger me reçoit et me propose l'echange contre un reconditionné, il me dit clairement que ce ne sera pas un neuf....
L'assistance Apple est étonnée que le manager ait osé revelé ce détail. Car d'apres eux si je demande l'echange express par ups, c'est bien un neuf sortant des usines aux pays bas qu'ils m'enverront.
Je ne sais pas quoi faire....