Problème screen Flow

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
29
Bonsoir à tous
Je vous explique je Capture mon écran depuis h5 mois avec screen Flow cela a toujours bien fonctionné
Quand j'exporte la vidéo je l'exportant sans perte C'est là où est le problème quand je regarde le rendu ça bug toutes les cinq secondes ça coupe la vidéo est saccadée
Savez-vous de quoi ça peut venir

il faut essayer les différentes options avancées dans l'export sans perte.

image clé par seconde. faire différents tests

Je me retourne vers vous j'ai fait tous les tests possibles Tout d'abord je vous explique je filme des parties de PS3 filmer en 720 p, Quand j'exporte la vidéo en 100 pertes En 1080 P, À la lecture ça va couper toutes les cinq secondes J'ai essayé de baisser la qualité je l'ai mis en 1080 720 , Cela fait exactement pareil , Je l'ai exporté en Web aille Débit 180 Images en 1080 P Et là ça fonctionne tout à fait normalement , Mais je préfère le cen pertes parceque la qualité du Web aille est moins belle, Voilà vous savez tout Donc si vous savez comment rétablir le problème sans perte ou sinon comment faire en sorte que le Web aille donne une image parfaite Comme sur l'original Je vous remercie beaucoup de votre aide.

faudrait savoir si tu veux 100 pertes ou sans perte!

• J’aime
Réactions: Powerdom
L'idéal ce serait que je puisse utiliser sans perte mais si cela ne fonctionne pas si il y a moyen d'avoir une image équivalente avec Web aille?

... avec Web aille ???
je ne comprends pas.

C'est quoi Web aille?

C'est le tout premier dans la liste il s'appelle

---------- Nouveau message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h53 ----------

Web aille Et juste en dessous il y a Web L'eau

C'est le tout premier dans la liste il s'appelle
Web aille Et juste en dessous il y a Web L'eau

Purée.... j'comprends rien!

Si quelqu'un de plus calé veut bien se donner la peine d'aider Lucasvolpi, moi, je passe mon tour.

:(

bon et si tu utilisais tout simplement QuicktimeX pour prendre une copie video de l'écran?

J'utilise aussi ScreenFlow, mais moi aussi je ne comprends rien !

En export, il n'y a que ceci...

kh0u2p0lkts40fplltdl.jpg

Edit : A y'est j'ai compris (enfin peut-être)...

Web aille = Web Elevée ou High
Web l'eau = Web Faible ou Low

Bonsoir à tous
Je vous explique je Capture mon écran depuis h5 mois avec screen Flow cela a toujours bien fonctionné
Quand j'exporte la vidéo je l'exportant sans perte C'est là où est le problème quand je regarde le rendu ça bug toutes les cinq secondes ça coupe la vidéo est saccadée
Savez-vous de quoi ça peut venir

Bien, si on revient a ton message initial, avec quoi regarde-tu tes vidéos ?

Moi, si je les relis avec ScreenFlow, VLC ou QuickTime je n'ai jamais de soucis, même en étant en Web Elevée (c'est juste la taille du fichier qui est importante).

Je lis mes vidéos avec VLC et ça Bug que quand je l'Exporte en sans perte ,

---------- Nouveau message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

Petite question je capture la vidéo en 720 P et je l'exporte en 1080 P , Est-ce que ça pourrait être la cause du problème? Quand je film une image en 720 P et que je l'exporte en 720 P cela ne bug pas, Ce qui me dérange quand je l'exporte en 720 P c'est qu'il y a une bande noire en haut est en bas , Cela me donne une image 16 neuvièmes .

Je lis mes vidéos avec VLC et ça Bug que quand je l'Exporte en sans perte ,

---------- Nouveau message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

Petite question je capture la vidéo en 720 P et je l'exporte en 1080 P , Est-ce que ça pourrait être la cause du problème? Quand je film une image en 720 P et que je l'exporte en 720 P cela ne bug pas, Ce qui me dérange quand je l'exporte en 720 P c'est qu'il y a une bande noire en haut est en bas , Cela me donne une image 16 neuvièmes .

je pense que tu as trouvé toi meme la solution. je ne suis pas expert en vidéo, mais je pense que l'on ne peut pas changer comme ça une taille d'écran. c'est un peu comme une photo que je veux agrandir elle devient floue.

Lu casse vos pied, c'est ça le sens de ton pseudo aussi???
Il le fait exprès, c'est pas possible! High et low c'est plus court à écrire...
Ou alors il a un ordinateur pour aveugle qui lui lit les menus et ne sais pas qu'ils sont en Anglais...
Ya des énigmes parfois...

Ah ben désolé alors. DIs le parceque ton logiciel traduit de travers.
Je te présente mes excuses les plus sincères.