V verdaine Membre confirmé 25 Août 2007 10 1 13 Février 2008 #1 bizarre : en wifi, je surfe normalement en Edge, quel que soit le site, j'ai un message d'erreur Apache (HTTP Status 404 / sm_internal_error.html) suis-je le seul ? (iPhone non jailbreaké ou desimlocké)
bizarre : en wifi, je surfe normalement en Edge, quel que soit le site, j'ai un message d'erreur Apache (HTTP Status 404 / sm_internal_error.html) suis-je le seul ? (iPhone non jailbreaké ou desimlocké)
desertea Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 1 558 174 53 Sud de la France 14 Février 2008 #2 Je n'ai jamais eu ce type de message ? Ce message apparaît-il sur une page spécifique ? (qui n'existerait plus ?) Si tu testes par exemple www.google.fr tu as le même problème ?
Je n'ai jamais eu ce type de message ? Ce message apparaît-il sur une page spécifique ? (qui n'existerait plus ?) Si tu testes par exemple www.google.fr tu as le même problème ?
V verdaine Membre confirmé 25 Août 2007 10 1 21 Mars 2008 #3 hello zut, je n'avais pas vu cette réponse le mois dernier le problème existe toujours pour moi, il apparaît quelque soit le site... pas d'autre solution que d'éteindre et rebooter l'iphone pour que ça marche
hello zut, je n'avais pas vu cette réponse le mois dernier le problème existe toujours pour moi, il apparaît quelque soit le site... pas d'autre solution que d'éteindre et rebooter l'iphone pour que ça marche
fpoil Membre expert Club iGen 20 Février 2004 2 372 142 58 paris 18 21 Mars 2008 #4 j'ai le même souci de temps en temps, reboot obligatoire, c'est complètement aléatoire