Problème SFWordProcessing dans iWeb

lapinou85

Membre confirmé
15 Janvier 2007
25
0
Bonjour,

J'ai récupérer un site créé avec iWeb09 (le fichier .sites2) par quelqu'un et lorsque je l'ouvre sur mon imac (tous les logiciels sont à jour), j'ai une erreur qui s'affiche et qui me dit :

J'ai essayé de réinstaller iWeb, j'ai toujours la même erreur.
J'ai aussi essayé de réparer les autorisations, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?

Bonjour à tous,

Ce post est ancien mais au lieu d'en créer un nouveau autant repartir dessus car le problème est le même....
J'ai un souci avec le SFWordProcessing plug in sur iWeb 09 sous Snow Leopard 10.6.2. J'arrive à ouvrir iWeb 09 mais quand j'essaie d'aller sur une page des pages de mon site, iWeb se ferme et me met un message d'erreur signalant que le problème vient du SFWordProcessing.
J'ai vu sur des sites US que le problème venait de la police "Hoefler" et il fallait la désactiver depuis le livre des polices, je l'ai fait mais aucun changement. J'ai aussi essayer de la supprimer complètement mais toujours rien... J'ai aussi essayé de démarré avec shift enfoncé mais toujours rien....

Quelqu'un a-t-il une idée ?

D'avance merci

Bonjour, je suis moi aussi vicime de cette erreur, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans tous les forum et rien n'y fait. Déprimant, car ça fait 2 mois que j'ai switché sur Mac et je passe mon temps à corriger des bugs....ça change pas bcp du PC...