Problème son IPhone 4

vuittoni

Membre confirmé
27 Février 2012
26
0
35
Bonjour, je me permets d`écrire ici car j`ai un petit pb avec mon iphone 4.
Je possède donc l`iphone depuis plus d`un an maintenant et il m`est arrivé un soucis il n y a pas très longtemps. En effet, quand j`émets ou que je reçois un appel, je n`entends pas mon correspondant alors que lui m`entend. Je suis obligé d`allumer le haut parleur pour l`entendre...

Le problème viendrait il de l`haut parleur interne..? Je ne sais vraiment pas..:confused:

Merci !

et que faut il faire dans ce cas? On peut le réparer nous même? Ou combien sa me couterait de le faire réparer?

Merci

Pour le faire réparer chez Apple 160,96 €, j'imagine.
Pour plus de détails regarde là ====> support.apple.com, onglet garantie et tarifs des réparations, ligne "Mon iPhone n’est pas éligible à un service sous garantie. Quelles sont mes options en matière de service ?"

Déterminés au cours des tests effectués sur votre iPhone, les frais de service après-vente qui vous seront facturés après la réparation peuvent s’avérer moins élevés que ceux indiqués ci-dessus.

Certains dommages ne peuvent pas bénéficier d’un service hors garantie, notamment les dommages majeurs tels qu’un appareil livré en morceaux ou encore un appareil ne fonctionnant plus en raison de modifications non autorisées. Il est toutefois possible qu’un iPhone défaillant à la suite d’un contact avec un liquide puisse bénéficier du service après-vente hors garantie.

Nous nous réservons le droit de déterminer si votre iPhone est éligible ou non à un service après-vente hors garantie. Les iPhone réparés ou remplacés bénéficient d’une garantie matérielle limitée de 90 jours,

Bonjour,
C'est l'écouteur qui est mort.

Je confirme et j'ai eu le même problème !

Je connais une personne vraiment doué dans les "réparations" d'iPhone et il me l'a changé en 5 minutes

Je peux fournir son prénom/nom via Facebook mais....je ne garantie rien ;)

Je ne le connais que par le biais d'une annonce ebay où l'on a fait un peu plus connaissance....

Je confirme et j'ai eu le même problème !

Je connais une personne vraiment doué dans les "réparations" d'iPhone et il me l'a changé en 5 minutes

Je peux fournir son prénom/nom via Facebook mais....je ne garantie rien ;)

Je ne le connais que par le biais d'une annonce ebay où l'on a fait un peu plus connaissance....

J`irais me le faire réparer chez IRepare à Strasbourg, ça coûte 30 euros.