problème sous "mail" avec leopard

pingpong

Membre enregistré
21 Février 2008
2
0
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon logiciel "mail".
Je reçois les mails en double, quand je les supprime, ils reviennent.. Ma boite de réception se "freeze" complètement aussi, par moment je ne peux plus du tout recevoir de mails.

Je suis sur Leopard depuis 7 mois.

Pourtant je n'ai rien changé à ma configuration et c'est arrivé du jour au lendemain (depuis 2 jours).. Parfois, je dois redémarrer mon macbook pro et ça ne marche pas à tous les coups, juste parfois je peux lire les mails à la connexion et après ça ne télécharge plus les mails.

Au niveau de ma connexion, nous somme sur un serveur chez free et je suis le seul à avoir ce type de problème, c'est pourquoi je pense que c'est lié à mon ordi/logiciel.

Comme je travaille avec cette boite mail je reçois et envoie beaucoup de mail, pensez vous que c'est possible que j'ai dépassé la capacité de la boite ?

Toute idée serait la bienvenue car je suis très embêtée !

Merci à vous.

Comme je travaille avec cette boite mail je reçois et envoie beaucoup de mail, pensez vous que c'est possible que j'ai dépassé la capacité de la boite ?

Bonjour et bienvenue sur Mac'G

J'avais lu quelque part, que pour une bonne fluidié de l'applicatif Mail, il était judicieux de créer des boîtes aux lettres pour y ranger tout les messages que l'on souhaitait garder ... :up: à essayer, un max de boîtes ;)

mais d'un autre coté, il est vrai que Mail n'est pas très stable sous Léopard .... :mouais:

C'est quoi justement la solution.
Parce que moi j'ai un petit soucis pour comprendre comment gérer mes messages sous Mail.
Peut être que ça m'aiderais...