PROBLEME SUITE A MISE A JOUR OS 4

seb31511

Membre enregistré
10 Juin 2010
4
0
34
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si je suis vraiment dans le post .

J'aurais besoin de votre aide si vous avez déjà eux à faire face a mon problème :

J'étais en version 3.1.2 jailbreak et desimlock avec pwnagetool et ( cydia : blacksnow pour desimlock ) , et j'ai donc décidé de passer en 4.0 .

Seulement probleme : je ne peux plus activer mon iphone , étant donné que je l'ai acheté a une personne dans ma ville qui n'a pas fait la démarche de désimlock officiel .

Je décide alors de repasser en 3.1.2 , mais la SURPRISE : le baseband est resté celui du 4.0 donc le : 05.13.04
et je ne capte donc plus aucun réseau !

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou faut - il que j'attende la sortie de Ios 4 le 21 juin pour avoir l'espoir de voir un logiciel adapté .

merci pour vos réponses !

va dans cydia et supprime blacksnow et tu pourra a nouveau recuperé ton reseau !!!! sa m'est arrivé aussi et sa ma fait une tite frayeur mais c bon sa marche

Bonjour !
alors moi, j'ai un iPhone 3GS bloqué orange (et ca me va très bien... ) et surtout pas jailbreaké !
J'ai fais la mise a jour impatiemment attendu via iTunes hier (qui était dispo depuis environ 20h lundi 21 juin mais je ne l'ai faite que le 22 juin en mâtiné)
Et la patatra ! il bug a mooort au niveau du réseau .. -_-'
J'ai trouvé une solution .. qui a tout de même son inconvénient !
Il faut désactiver le 3G ! (et donc passer sous un réseau Edge: le seul inconvénient)
pour faire ça, on va dans "Réglages => Générale=> réseau" et la on désactive le 3G !

Je suis passé chez Orange ce matin pour ce soucis.
Il en résulte qu'il ne peuvent rien faire, mais sur ce point la je prends leur défense (pour une fois) ! Je ne suis malheureusement pas un cas isolé selon eux, et je les crois! Car ce bug n'est présent que depuis que je l'ai mis a jour. Donc le soucis vient d'Apple et leur (super) mise a jour foireuse .

Voili Voilu Voilouuuu :D

salut à tous!!!

ben quand j'entend vos problèmes je me dis que j'ai de la chance!

j'ai fais ma mise à jour hiers vers 17h, 10 mn de téléchargement, 10 d'installation, mail fonctionne normalement, la 3g avec orange aussi, je n'ai pas perdu mes contact, mes mp3 mes comptes mail bref tout va bien

le multitache par contre je l'ai pas vu lui est ce que cela vient de mes applications bref j'en sais fichtrement rien

ah ben merci cool j'ai essyé et tout est ok par contre comment peut on etre sur que les applis soient bien fermées?

sinon au pire de temps en temps j'éteindrai l'iphone histoire de

merci encore

RE merci!!! tout est ok

par contre quand je jongle sur mes applis qui ne sont sans doute pas encore en version 4 et bien elles repartent du début.
et quand j'ai appuyé pour la première fois pour afficher le multitache toutes mes applis y figurait cela veut il dire qu'elle tourne toutes en fond? car après les afvoir supprimer toute et bien a force d'en reouvrir elles y figure de nouveau