Problème suite à Site Sucker

VLG

Membre actif
29 Juin 2007
312
13
www.vincentlegall.org
Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc incroyable...
Je voulais aspirer mon site via Site Sucker (app gratuite) pour pouvoir consulter les pages hors connexion. Depuis, il m'est impossible d'accéder au site en ligne!!!
Comme si l'aspiration avait supprimé le site.
Je sais que cela est impossible, j'ai vérifié la présence des fichiers via mon fpt et ils sont là. Le site est consultable sur une autre machine, mais plus sur la mienne. Comme si l'URL de mon site était modifiée pour safari et firefox
J'ai tenté de vider le cache, de réintialiser Safari et Firefox, rien
je redémarre : rien
je passe onyx : rien
je crée un nouveau compte pour tester : rien

Je suis bluffé par cette erreur...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment cool

J'ai également tenter une réinstallation de firefox mais rien n'y fait.
Il me charge une page blanche, comme si la page internet était inexistante...

Il est possible que le site en question t'es banni. Les administrateurs n'aimant pas ce type de logiciel extrêmement gourmand en débit.

Il s'agit de mon propre site... J'en suis l'administrateur. Le problème vient de ma machine, puisqu'il est consultable sur n'importe quel autre ordinateur

Il s'agit de mon propre site... J'en suis l'administrateur. Le problème vient de ma machine, puisqu'il est consultable sur n'importe quel autre ordinateur
Pardon, effectivement ca pose problème :siffle:
Utilise OnyX et effectue toutes les opérations (onglet Automaton). Si ca ne marche pas, vérifie tes réglages DNS et si le pare-feu utilisé par ton site ne bloque pas.

J'ai pu recharger les pages web en question après avoir finalement réinitialisé ma neuf box. Le problème est donc résolu, mais faudrait qu'on m'explique le lien:confused:
Merci pour vos suggestions en tout cas...

Quel qu'un peut il m'aider??
je cherche a faire une copie de mon site sur mobile me avec iWeb qui m'abandonne lachement:mad:
j'ai aspiré avec sitesucker... et j'ai des dossiers comme cela
Darkroom_spotlight.jpg
desert.css
desert.js
desertIE.css
message-me_white.png
PhotoGray_bg_c-1.jpg
PhotoGray_browser_bg-3.jpg
rss.xml
MAIS PAS MES PHOTOS:confused:
JE N4AI QUE MES PAGES DE TITRES et de temps en temps une photo?
quelqu'un peut il m'aider à aspirer ltoutes les photos qui composent 95% de mon site
merci
j'espère que c'est la bonne rubrique, je vais aller aussi chercher ailleurs