probleme sur azureus

techman

Membre confirmé
25 Février 2006
23
1
52
voila je suis nouveau mac user depuis oct 2005 ceci est ma toute premiere question sur ce forum; alors
mon probleme est le suivant je ne connais pas du tout la signification des termes employé sur
certains forums et je ne m en sors plus avec azureus qui me dit que j ai un dht derriere un pare feu
alors qu une heure auparavant tout etait normal donc maintenant j avance comme une tortue et je ne
sais plus quoi faire qui plus est mon port etait 6881 est maintenant cela me met erreur nat et j ai selon moi tout essayé ,je sais qu on a abordé plusieurs fois le theme sur ce forum mais je ne m en sort plus,
alors est ce quelqu un peut m aider en utilisant des termes que je peux assimiler car je suis un vrai novice en la matiere merci d avance
 
Salut,

Alors pour azureus en fait
il faut pour ne pas avoir de problème de nat,
forwarder un port dans au niveau de ton modem/routeur

donc tu va dans l'interface de ton modem 192.168.1.1
et tu va dans la nat
et tu rajoute en tcp et en udp un port choisit.

Evite le 6881 car il est "banni" par certains tracker.
Voila
avec ca ton problème de nat sera résolu
et tes ptits smileys seront vert ;)

Dis nous ou tu bloques si tu n'arrive pas a faire ca :p
 
franchement merci beaucoup j essaierai tout a l heure et je verrai si ca marche encore merci pour la
rapidité de réponse sacré réactivité!!!:)
 
ok je te remercie je ne pourrai m en occuper que demain car faut que j appelle club internet a bientot:up:
 
Pharmacos a dit:
Salut,

Alors pour azureus en fait
il faut pour ne pas avoir de problème de nat,
forwarder un port dans au niveau de ton modem/routeur

donc tu va dans l'interface de ton modem 192.168.1.1
et tu va dans la nat
et tu rajoute en tcp et en udp un port choisit.

Evite le 6881 car il est "banni" par certains tracker.
Voila
avec ca ton problème de nat sera résolu
et tes ptits smileys seront vert ;)

Dis nous ou tu bloques si tu n'arrive pas a faire ca :p