probleme sur azureus

Bonne nouvelle mes amis !

Azureus remarche chez moi !

Pour ceux qui ont le problème des Kernel Panick, téléchargez la version 2.5 d'Azureus et laissez faire les mises à jour (core update notamment) et les kernel panics cessent ! :up:

J'ai fait les mises à jour... aucun changement, Azureus fait planter ma machine...
Au fait, les quelques premières minutes de téléchargement tout va bien, mais dès que le Mac se met en veille - c'est le plantage général! De plus, ça fait planter le réseau et la connexion avec...
J'avoue de ne plus rien comprendre, j'ai pas essayé d'éteindre la fonction veille, j'ai un peu peur que ces plantages finissent par abimer les choses...
 
J'aimerais comprendre pourquoi vous etes sur une version 2.5 alors que moi j'ai une version 3.0.4....

Pour répondre à 2 msg au-dessus, pour qu'un torrent marche, il faut qu'il y ait au moins un "seeder", cad une personne avec le torrent complet!...
 
Bonjour a tous,

je ne suis pas très habitué de ce forum car ca ne fait que quelques semaines que je suis sur mac.
bref, pour resté dans le sujet p2p :
j'ai essayer de trouver quelqu'un qui aurait eu le meme problème que moi, mais en vain.
mon probleme, c'est que Azureus, Transmission, ou encore Xtorrent me bloque complement l'acces à internet par safari, fiefox, et meme mail!
pourtant j'ai limité les download et upload à 100k et 17 respectivement.
j'ai un forfait 3Mo ce qui donc, devrait me laisser de la bande passante...

Tout est bloqué et des que je quitte Azureus ou transmission, 1min apres, c'est revenu en place! j'ai de nouveau acces à Internet pour mon courrier et le web!!

y aurait il quelqu'un qui aurait été confronté au meme probleme et l'aurait résolu.

merci d'avance pour vos réponse, ...
c'est peut etre tout con, mais je ne connais encore pas bien les ficelles de ma machine (power mac G5 bi pro / leopard )

abientot
 
Essaye de faire un test de vitesse pure en allant sur le site de Macbidouille ou bien sur le site de 60 millions de consommateurs; juste pour voir ta vitesse réelle.
 
ca y'est, je viens de le faire... ca donne ca:

Download 2256 kb/s
Upload 266kb/s

c'est pour ca, je comprend pas, .. il y a la place de faire passer d'autre choses que les 100k/17k de mon azureus.. non?

y aurait il des histoires de configuration internet avec des priorités, ou des trucs du genre

merci
 
Je viens ajouter ma petite bille à la collection déjà bien garnie.

Mon problème est que dès lors que je lance Azureus, les appli que je lance après rebondissent indéfiniment dans le dock. Obligé de forcer à quitter ces applis. Je ferme azureus. ça remarche. les applis se lancent très bien rapidement. je n'ai pas ce probleme avec transmission.

J'ai tout vérifier, ma version de Java, les autorisation, etc... je pense à un conflit d'appli, mais les quelles.

J'ai un mac G5 MAC OS X 10.4.11
Proc : 2 x 1.8 GHz PPC
2 Gi DDR SDRAM
 
Je ne sais pas quoi vous répondre à tous les deux, je n'ai pas ce genre de problème; faites des essais de configurations dans les préférences d'Azureus, on peut toucher beaucoup de chose, alors c'est vraiment difficile de vous aider.
 
ben, pour moi azureus marche tres bien, suaf que ca me bloque tout internet. transition c'est pareil...

mais je suis en train de me rendre compte que maintenant, meme quand il est pas lancé j'ai internet qui se bloque de temps en temps pour quelques minutes...
c'est chiant...
vous avez eu ce probleme?
 
Je tripatouille je tripatouille, apparemment Little Snitch + Azureus ça ne le fait pas du tout.

Alors j'ai fait une nouvelle config pour Little Snitch, j'ai accepté toutes les connections de tous les types pour azureus et j'ai ajouter une nouvelle règle qui est de ne pas afficher Azureus dans le moniteur. Et là je peux utiliser des applis en même temps qu'azureus. Je trouve ça un peu bizarre. J'attends de voir si ça va continuer sur la durée, avec plusieurs reboots.

J'ai dans le même temps mis a jour little snitch vers la version 2.0.3 et je sais que dans le log il y a écrit que cette version corrigeait certains bug pouvant provoquer des Kernel Panics. Je ne sais pas vraiment si c'est ma manip ou la mise a jour qui a corrigé le truc. M'enfin j'attends confirmation par l'exemple.

Wait and see donc.

Sinon j'ai essayé Transmission et trop de trackers ne sont pas compatibles donc.
 
J'utilise azureus sous leopard (avec parefeux) sans problème en passant par une livebox.
Le port de transmission est du genre 42586 et sur la livebox ,la liaison est dirigé vers mon IP LAN ethernet (réseau LAN configurer en IP fixe).:up:
Je pense qu'il faut éviter les numéros de port par défaut (6346 pour limewire, 6881 pour azureus,…). :zen:
Tres possible que les FAI filtre ces ports :siffle:
 
Salut à tous,

J'ai un soucis avec AZUREUS. Je suis connectée sur une borne NeufWifi (car en stage loin de chez moi) et AZUREUS ne fonctionne pas. J'ai réglé le problème avec "mail" et "amsn" , mais pour azureus, je ne sais pas vraiment quoi faire... Sûrement un problème de port comme souvent, mais même en essayant de farfouiller un peu, pas de résultat satisfaisant. Sachant que je comprend pas grand chose aux problèmes de ports, mais habituellement en cliquant sur quelques trucs ça finit par fonctionner...
Les sources s'affichent entre parenthèses et ça me met tracker OK ou erreur de connection ça dépend, et que je suis derrière un pare feu (je l'ai pourtant autorisé), ça envoie pas et ça reçoit pas non plus.
J'ai essayé de changer les ports dans l'onglet "connexion" mais ça ne fonctionne pas mieux. J'ai autorisé des ports dans mes préférences système aussi mais sans succès.
J'ai un Macbook.
Que dois-je faire ? En langage pour enfant de 7ans s'il vous plaît...
Merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour, j'utilise Azureus sur mon mac depuis plusieurs mois et tout aller bien jusqu'à ce que je décide de créer un compte utilisateur pour mes tâches quotidiennes et de laisser mon compte admin pour la gestion. Et la l'utiliser depuis mon compte utilisateur, impossible, j'essaie de modifier mes paramètres et c'est pire donc je décide de réinstaller Azureus depuis mon utilisateur. Maintenant il me marque l'erreur suivant quand je l'ouvre : Cant't Write To Application Folder, The folder "/Applications" is not weitable. This will prevent future software updates from being applied.
Que dois-je faire?
 
regarder si ton nouveau compte est déclaré administrateur.... sinon je sais pas...
 
bonjour,
j'utilisais Azureus depuis longtemps sans pbm particulier (hormis un débit plutôt faible car j'étais éloigné du répartiteur) avec une freebox via airport express et suis sous Leopard, tous mes voyants étaient au vert.

aujourd'hui j'ai changé pour Numéricable, je ne regrette pas car mon débit en dl s'est vu considérablement augmenté. Par contre, mes voyant sont au jaune sur tous mes torrents, mon upload est faible et j'ai continuellement un "NAT pbm" (voyant jaune) ou carrément "bloqué par un pare feu" (pbm NAT (TCP)).

j'avais mis beaucoup de temps à tous paramétrer il y a 3 ans avec la Freebox, aujourd'hui, j'avoue qu'avec Leopard je suis moins à l'aise…
quelqu'un pourrait-il me donner des pistes…

merci d'avance.

P-S: j'utilise également little snitch, j'ai autorisé toutes connexions à Azureus.
 
Coucou, après les conseils de ma soeur, je me suis mise au bittorens.
J'ai donc d'abord télécharger un logiciel "Transmission", j'ai mis un fichier torrent télécharger sur mininova *, ça n'a pas marcher. J'ai donc télécharger Azureus et la ça marche mais c'est Très très lent.
Je ne voie pas pourquoi même si je ne suis pas une lumière sur ordi, je me débrouille
J'aurais besoin de vos conseils et vos lumières qui, je pense, sont meilleurs que les miens.
Je voudrais savoir pourquoi c'est si lent, qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème, et si possible pourquoi le premier logiciel n'a donner aucun résultat.
Au fait, j'ai Neuf, au cas ou ça changerais quelque chose
merci :)

*des fichiers libre de droit sur mininova....of course !