probleme sur azureus

Bonjour à tous,

J'ai lu vos réponses sur ce forum et vous me semblez connaître le sujet autour Azureus sur le bout des touches. J'espère que vous accepterez de me donner un coup de main...

J'ai téléchargé Azureus il y a un mois et tout ce passé bien jusqu'à cette semaine !
- Pour info, je suis chez Noos / Numéricable
- J'ai un abonnement de 30 mégas mais le débit au mieux n'a jamais dépassé 50 kbps
- Chez un ami, avec le même Mac et donc la même configuration, le débit monté à 150 kbps !
- j'ai testé le port d'écoute TCP, Azureus me dit qu'il est OK !

D'où vient le problème à votre avis ? merci par avance...
 
Bonjour à tous petit déplacement donc de retour je reviens sur mon problème :
J'ai un petit réseau composé d'un G5 bipro que je connecte en wifi, un powerbook G4 connecté en wifi lui aussi à ma borne airport, une imprimante y est reliée . Ma borne est reliée à ma freebox V4 en ethernet en mode routeur .
Port utilisés 49153 en TCP
et port 49154 en UDP pour azureus
Pas de firewall
Je nage et n'arrive plus du tout à m'en sortir
voici mon interface free
 
Salut MacG,

J'ai un problème avec Azureus:

Quand mon MB rentre en veille les téléchargements s'arrêtent alors que j'ai spécifié de ne pas suspendre l'activité dans l'économie d'énergie de mac OS.

Comment faire pour garder les DL toute la nuit?
 
Tu es sous Léo ou Téo? Peux-tu nous mettre une copie d'écran de ton "économie d'énergie"?
 
Bonsoir à tous.

J'ai plus ou moins le même problème que tous ceux qui ont posté avant moi. L'ennui c'est qu'il me semble avoir suivi les consignes pour que ça marche et je ne constate pas de progrès.

Je suis sous léopard, avec le pare feu de mac os (mais j'autorise toutes les connexions entrantes).
Je suis connecté via airport donc j'ai mappé un port identique à celui que j'ai sélectionné dans Azureus.....et rien, je tourne toujours aux alentours de 0 Ko/s, avec des pointes à 15 Ko/s.
Tout à l'heure, je changeais de port, ça ne marchais pas, et puis comme par magie, ça a marché pendant 10 minutes, le problème NAT a disparu sous Azureus, Limewire m'a signifié également qu'il n'était plus géné par le pare-feu (et accessoirement, ma vitesse de DDL sur safari s'en est retrouvée triplée, bien que je ne voie pas le rapport) . Et puis paf!, plus rien, retour à la normale.

Quelqu'un a-t-il une idée?
 
Bjour à tous

Pourriez vous mindiquer la marche a suivre pour configurer son "partage" dans les preferences, pour que je puisse utiliser le systeme peer to peer dans les meilleures conditions. ( voir image )

Par exemple avec Colloquy.

Merci bien
 
Salut, moi j'ai eu le droit à l'erreur fatale (le coquin me l'a fait trois fois ce soir), ce qui est étrange c'est que ça fait presque une semaine et demi que j'ai installé Léopard et Azureus ne plante qu'aujourd'hui, alors que je m'en suis servi la semaine dernière !

Dois-je le désinstaller maintenant ? En tout cas pas envie d'y retoucher, j'ai pas envie d'avoir un plantage général... Seulement j'ai des téléchargements de commencés, y'a un moyen de les récupérer ?
 
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que toi, DDTL, sauf que je suis sous Tiger - Azureus me fait des Kernel Panic à répétition et ce, depuis une semaine environ. Il est à jour et, avant cette semaine panic, il fonctionnait tout à fait corectement.... Du coup, je n'ose plus l'utiliser...
Quelqu'un saurait qu'est-ce qu'il se passe svp?
 
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que toi, DDTL, sauf que je suis sous Tiger - Azureus me fait des Kernel Panic à répétition et ce, depuis une semaine environ. Il est à jour et, avant cette semaine panic, il fonctionnait tout à fait corectement.... Du coup, je n'ose plus l'utiliser...
Quelqu'un saurait qu'est-ce qu'il se passe svp?


Je me permets de m'introduire dans cette discussion car j'ai moi aussi des Kernel panic incessants depuis que j'ai installé LEOPARD. Avant, aucun souci, et depuis cette nouvelle installation, mon ordi plante plein de fois par jour. Du coup, je ne me sers plus d'Azureus :mad:
Qqn aurait une suggestion, un conseil pour remédier, ou du moins comprendre d'où cela vient???
Merci d'avance :zen:
 
Ben si vous avez des problèmes avec Azureus, désintallation et essayer des autres logiciel comme transmission.

Azureus est trop gourmant :hein:
 
C'est super transmission, je veux télécharger une vidéo d'un concert (Dimmu Borgir live in Wacken 2007, pour ceux que ça intéresse), et ce gusse me demande de m'enregistrer sur un site pour que le téléchargement du fichier puisse débuter ! En fait ça me met "error : please register first on machin.com"... Et quand je clique sur "Préférence" il ne se passe rien !

Puissant, dites donc !

Ah si, y'a un fichier qui ne met pas ce message d'erreur, problème il ne se télécharge pas du tout, comme si Transmission n'était connecté à rien ! Bref, ça m'a vraiment l'air super votre alternative simple et sans prise de tête ;)
 
Je me permets de m'introduire dans cette discussion car j'ai moi aussi des Kernel panic incessants depuis que j'ai installé LEOPARD. Avant, aucun souci, et depuis cette nouvelle installation, mon ordi plante plein de fois par jour. Du coup, je ne me sers plus d'Azureus :mad:
Qqn aurait une suggestion, un conseil pour remédier, ou du moins comprendre d'où cela vient???
Merci d'avance :zen:


Bonjour a tous,

J'ai exactement le meme pb que toi. J'ai un macbook avec Leopard et a chaque fois que je mets en route Azureus mon mac bug et je suis obligee de l'eteindre. C'est tres agacant! :mad:
Est ce que tu as trouve une soluce depuis? Quel autre logiciel je pourrais utiliser pour remplacer azureus?

Merci pour vos reponses.
 
Bonne nouvelle mes amis !

Azureus remarche chez moi !

Pour ceux qui ont le problème des Kernel Panick, téléchargez la version 2.5 d'Azureus et laissez faire les mises à jour (core update notamment) et les kernel panics cessent ! :up:

Pour ma part, entre Transmission, BitRocket et Azureus, le choix est vite fait ! Azureus, lui au moins, fonctionne, les téléchargements démarrent immédiatement et atteignent rapidement leur vitesse maximale !
 
bonjour à tous
je me décide enfin à écrire, après avoir cherché en vain, et partout une reponse à mon probleme : transmission.
j'avoue ne rien comprendre à tous les "ports tcp, udp, etc...". (déjà, ça aide pas)
J'ai téléchargé transmission, installé. recherché un torrent, double cliqué dessus, transmission le prend en charge....mais ça ne DL pas. tout reste à 0%...


sans doute faut il ouvrir des ports, et aller bidouiller là dedans...mais je n'ai aucune idée de la façon dont procéder, et j'aimerais éviter de faire une grosse boulette

pour info je suis sous tiger, ibook 12 G4, FAI club-internet.

Merci d'avance, je suis completement largué, et désolé si ma question est stupide!