probleme sur azureus

Bonjour a tous, Et oui, après avoir lus pas mal de topic sur votre site je me décide enfin a m'y inscrire, c'est donc mon premier message ici.... ;):D
Alors en fait, mes téléchargements sur azureus ne dépassaient pas 10Ko... j'avais activer l'UPnP, rien de plus même si tout mes voyant étaient vert, et après je l'ai désactiver et là à la place de NAT ok, j'avais bloquer par le pare feux.... je n'utilise pas air port express (vu que sur le topic j'ai pu lire qu'il y avais des problèmes). j'ai un mac pro branché à un routeur qui est lui même branché sur le modem... je ne sais pas si c'est possible de configurer le modem, mais je peut configurer mon routeur.... voir prise d'écran voila comme j'ai fait ça un peut au hasard je l'avoue...







Je vous ai dit tout ce que je savais, ci vous avez des question je suis a votre disposition.... en espérant que je pourrais moi aussi ajouter ma petite pière sur le forum je vous souhaite une bonne soirée....:up:
 
je ne connais pas grand chose, mais déjà programme un port au delà des 50000, ça c'est sûr! Ensuite TCP et UDP doivent être sur le même port.
 
Tu prends 51000, ça te va??? Sinon 55553, la limite 65534, enfin je crois....
tu renseignes les champs de ta 1er photo, ensuite dans "préférences Système-partage" onglet "Coupe-feu" tu ouvres ce port, là tu vas chercher tout seul comme un grand!!
Et si ton modem/routeur est routeur et pas PPPoE, tu ouvres ce même port dessus, et comme je ne connais pas ton modèle il va falloir que tu te tapes ta doc pour savoir comment on fait.

Moi je peux pas dire (expliquer) plus...
 
:zen: salu tous le monde je suis nouveu sur ce forum jemré ke vous médé merci

g telecharger azureus et g comoncé a telecharger un film lé premier joue sa aller bien 20ko/s et apré c devenu a max 2ko/s g une conection de 128
ya une solution :confused: merci davonce:up:
 
:zen: salu tous le monde je suis nouveu sur ce forum jemré ke vous médé merci

g telecharger azureus et g comoncé a telecharger un film lé premier joue sa aller bien 20ko/s et apré c devenu a max 2ko/s g une conection de 128
ya une solution :confused: merci davonce:up:

Acheter une grammaire et apprendre aussi l'orthographe et peut être faire un effort dans l'écriture :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ;)

Sinon peux tu préciser sur quel ordi tu travailles ? Quel système d'exploitation ? et qui est ton FAI ??

@++
 
Bon, déjà, sur ton routeur d-link, tu vires tout ce que tu as mis dans l'onglet advanced du bouton Applications

puis tu vas sur le bouton "Virtual server", onglet "advanced" et là tu suis les indications suivantes (tu va faire ce que l'on appelle du "port forwarding")

tu va créer deux services : 1 pour le port 6881, 1 pour le 6889, tu en crées 1 tout d'abord puis ensuite l'autre, donc pour chaque port tu fais :

Name : tu mets ce que tu veux (genre azureus1, eazureus2)
private ip : l'ip de la machine sur laquelle tu utilises azureus (genre 192.168.0.x ou x est un chiffre élgal à 2 à beaucoup plus, dans pref systeme/reseau tu devrais trouver ton ip)
protocol type : udp ou tcp (tcp pour 6881, udp pour 6889)
private port : 6881 (puis 6889)
public port : 6881 (puis 6889)

tu cliques sur "apply"

Maintenant, le port 6881 est bien connu de tous les FAi et est parfois bloqué (certains trackers le refusent aussi)

donc pour plus d'efficacité change le et dans azureus et dans la configuration de tes services (utilises genre 61881)
 
Salut fpoil,

j'ai une petite question, pourquoi certains torrents ont des vitesses ridicules en download(genre 15 ou 20 ko/s) alors que tout est au vert et qu'il y a des centaines de seeders et autant de leechers? Pas de soucis sur la bande passante (5Mo)...
 
Bon, déjà, sur ton routeur d-link, tu vires tout ce que tu as mis dans l'onglet advanced du bouton Applications

puis tu vas sur le bouton "Virtual server", onglet "advanced" et là tu suis les indications suivantes (tu va faire ce que l'on appelle du "port forwarding")

tu va créer deux services : 1 pour le port 6881, 1 pour le 6889, tu en crées 1 tout d'abord puis ensuite l'autre, donc pour chaque port tu fais :

Name : tu mets ce que tu veux (genre azureus1, eazureus2)
private ip : l'ip de la machine sur laquelle tu utilises azureus (genre 192.168.0.x ou x est un chiffre élgal à 2 à beaucoup plus, dans pref systeme/reseau tu devrais trouver ton ip)
protocol type : udp ou tcp (tcp pour 6881, udp pour 6889)
private port : 6881 (puis 6889)
public port : 6881 (puis 6889)

tu cliques sur "apply"

Maintenant, le port 6881 est bien connu de tous les FAi et est parfois bloqué (certains trackers le refusent aussi)

donc pour plus d'efficacité change le et dans azureus et dans la configuration de tes services (utilises genre 61881)

merci de vos conseil à tous, alors ça y est y a du nouveaux! quand je teste les port il me dit NAT OK mais mes téléchargement ne décolle pas, je télécharge 2 torrent à la foi.... que pui-regarder d'autre....en tout cas remerci de votre aide!
 
Distributed hash tables

Et sinon, une petite recherche sur google pour plus de renseignements......

Et peut être essaye un autre client bittorrent comme "Transmission" !
 
Pour moi le meilleur argument reste la possibilité de savoir si la totalité du fichier est disponible....

De nombreux "fake" sont des fichiers incomplets... Alors Azureus me va bien.:)
 
Ben j'suis content pour toi!.... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos