Problème sur MacBook Air

kevcanada

Membre enregistré
20 Avril 2012
3
0
Bonjour a tous,
j'ai un problème sur mon MacBook Air 13 pouces !
le pad (l'endroit qui permet de faire bouger la souris ) buge tout le temps !
quand je veux descendre une page, je met les 2 doigts dessus, et il me fais un clic droit automatiquement, comme si j'appuyer sur le pad .
Quand je descends la page, il sélectionne des mots , bouge des pages tout seul, tout sa a cause du pad, car avec la souris achetée en plus marche très bien , aucun problème .
mon MacBook Air est encore garantie 9 mois , dois je l'emmener a Apple ?
Merci d'avance, si vous n'avez pas bien compris, dite le moi, je vous expliquerez mieux .

Bonjour,

À première vue je vous conseillerais de bien vérifier la configuration du trackapd depuis les préf. Systèmes.

moi pour éviter ce genre de truc j'ai configurer le clic droit a gauche sur le track pad ;) car en fait quand tu fais glisser si tu déborde sur la zone d clic droit zou ça le fait ( c'est énervant)

Bref... revois la config de ton track pad...

moi pour éviter ce genre de truc j'ai configurer le clic droit a gauche sur le track pad ;) car en fait quand tu fais glisser si tu déborde sur la zone d clic droit zou ça le fait ( c'est énervant)

Bref... revois la config de ton track pad...

j'ai bien configuré mon trackpad , mais le résultat est toujours le meme, le trackpad sélectionne des mots etc ...

tu as essayé en ecartant un peu tes deux doigts ?

j'ai essaye avec les deux doigts écartés , sa passe mieux, mais sa bug toujours .
Sa bug aussi avec un seul doigt, sa sélectionne des chose tout seul, appuie sur des liens alors que je n'ai pas tapé sur le trackpad :O

J'ai exactement le même problème que ce qui est cité ci-dessus.

Mon MBA 13 pouces sous Moutain lion présente le même bug. C'est comme si le pointeur faisait un clic prolongé de manière aléatoire. J'ai remarqué que ce clic prolongé survient beaucoup plus fréquemment sur l'application Numbers quand je travaille sur des tableurs que lorsque je navigue sur internet.

Mais dans tous les cas, même sur le bureau, cela survient mais un peu moins souvent. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ???