Probleme synchronisation musique iOS 8.1

LeoEveillard

Membre enregistré
30 Novembre 2013
2
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 5s et j'ai restauré à partir d'une sauvegarde de mon 4s. Tout est ok sauf ma musique qui ne se synchronise pas. Sur Itunes tous les morceaux apparaissent quand même dans 'Musique' de mon iphone, grisés, avec un cercle en pointillé tout à gauche des tags (en affichages 'Morceaux'), je ne vois pas ce que signifie ce symbole car je n'ai aucun message d'erreur et mes chansons sont bien lisibles par Itunes.

Quelqu'un a eu ce problème ?

Merci d'avance :)

Hello,

Même problème pour ma part. J'ai ce soucis sur mon iphone6 depuis que je l'ai. Des que je fais une synchronisation ma musique disparait de mon iphone.
J'ai fais pas mal de recherche sur internet concernant ce problème et il a l'air assez vieux, j'ai vu des post sur des forums qui remontaient à 2011...
En tout cas je n'ai trouvé aucune solution pérenne, la seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer tout sa musique puis de la resynchroniser (autant dire que si tu as une énorme bibliothèque, tu en as pour des heures...)

Voila un topic assez sérieux qui parle de ce problème (c'est en anglais):
https://discussions.apple.com/thread/6545479?start=0&tstart=0

Les ingés apple n'ont pas l'air de trouver une solution correcte et ont tout l'air de s'en foutre royal!

Ce problème me fait peter des cables

Dernière édition:
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 5s et j'ai restauré à partir d'une sauvegarde de mon 4s. Tout est ok sauf ma musique qui ne se synchronise pas. Sur Itunes tous les morceaux apparaissent quand même dans 'Musique' de mon iphone, grisés, avec un cercle en pointillé tout à gauche des tags (en affichages 'Morceaux'), je ne vois pas ce que signifie ce symbole car je n'ai aucun message d'erreur et mes chansons sont bien lisibles par Itunes.

Quelqu'un a eu ce problème ?

Merci d'avance :)

et si tu touche le cercle avec ton doigt?

Problème résolu "tout seul" depuis quelques semaines, je ne vois pas trop ce qui a changé pour que ça marche, si quelqu'un à une idée ... De mémoire pas d'options quand je cliquais sur le cercle, ni sur itunes ni sur l'iphone.

Par contre depuis hier toute ma musique a disparue et s'est mise dans le label "autre" (qui fait maintenant 30go). Super moi qui prends des iphones principalement pour pas m'embêter avec la gestion de le musique, ça marchait mieux quand Apple sortait ses trucs sans se presser et quand ça marchait ...

Problème résolu "tout seul" depuis quelques semaines, je ne vois pas trop ce qui a changé pour que ça marche, si quelqu'un à une idée ... De mémoire pas d'options quand je cliquais sur le cercle, ni sur itunes ni sur l'iphone.

Par contre depuis hier toute ma musique a disparue et s'est mise dans le label "autre" (qui fait maintenant 30go). Super moi qui prends des iphones principalement pour pas m'embêter avec la gestion de le musique, ça marchait mieux quand Apple sortait ses trucs sans se presser et quand ça marchait ...

ètrange en effet :rose: