Bonjour à tous,
Je crie au secours car je n'arrive pas à synchroniser mon pda avec Missing Sync 4.
Lorsque je met mon pda sur sa station ou que je branche celui-ci avec le câble usb, leopard le détecte bien en affichant la fenêtre suivante et en lançant Missing Sync mais le programme n'indique aucun pda dans la liste et le bouton synchroniser est grisé
:
P.S: j'ai déjà cherché sur le site du programme et sur google mais en vain...
Il m'est également impossible de faire la démarche avec bluetooth je ne l'ai pas sur ma machine..
Dans l'espoir que l'un d'entre vous pourra m'aider, je vous remercie d'avance.
---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------
Voici le log:
Je crie au secours car je n'arrive pas à synchroniser mon pda avec Missing Sync 4.
Lorsque je met mon pda sur sa station ou que je branche celui-ci avec le câble usb, leopard le détecte bien en affichant la fenêtre suivante et en lançant Missing Sync mais le programme n'indique aucun pda dans la liste et le bouton synchroniser est grisé

P.S: j'ai déjà cherché sur le site du programme et sur google mais en vain...
Il m'est également impossible de faire la démarche avec bluetooth je ne l'ai pas sur ma machine..
Dans l'espoir que l'un d'entre vous pourra m'aider, je vous remercie d'avance.
---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------
Voici le log:
5/31/09 18:26:29 Monitor: ***Connected via USB Serial***
5/31/09 18:26:59 Monitor: Listener: ***Connected***
5/31/09 18:27:00 Monitor: Created partnership id: 1348975944
5/31/09 18:27:42 Monitor: ***Connected via USB Serial***
5/31/09 18:27:50 Monitor: Listener: ***Connected***
5/31/09 18:27:50 Monitor: Moved partnership id: 1348975944