Problème synchronisation usb avec Missing Sync 4

damigr1005

Membre confirmé
31 Mai 2009
31
1
38
Bonjour à tous,

Je crie au secours car je n'arrive pas à synchroniser mon pda avec Missing Sync 4.

Lorsque je met mon pda sur sa station ou que je branche celui-ci avec le câble usb, leopard le détecte bien en affichant la fenêtre suivante et en lançant Missing Sync mais le programme n'indique aucun pda dans la liste et le bouton synchroniser est grisé :confused: :
screenshot.jpeg

screenshot1-1.jpeg

P.S: j'ai déjà cherché sur le site du programme et sur google mais en vain...
Il m'est également impossible de faire la démarche avec bluetooth je ne l'ai pas sur ma machine..

Dans l'espoir que l'un d'entre vous pourra m'aider, je vous remercie d'avance. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h53 ----------

Voici le log:

5/31/09 18:26:29 Monitor: ***Connected via USB Serial***
5/31/09 18:26:59 Monitor: Listener: ***Connected***
5/31/09 18:27:00 Monitor: Created partnership id: 1348975944
5/31/09 18:27:42 Monitor: ***Connected via USB Serial***
5/31/09 18:27:50 Monitor: Listener: ***Connected***
5/31/09 18:27:50 Monitor: Moved partnership id: 1348975944

Personne ? :rose:

Ben normal, tu ne poste pas ta question dans le bon forum ! On déménage, mais à l'occasion, donne des précisions sur le PDA : Palm OS, ouinedaube mobile, autre ?

Ok, merci et désolé.

J'ai un HTC Touch HD tournant sur Windows Mobile.
Je précise que cela fonctionne sur un autre mac (je viens de tester)..

Je comprends pas..

Bon, simples conseils "de bon sens" (je ne peux pas faire mieux, en tant qu'adepte de Palm OS, et qu'allergique à iSync) :

1) réparer les autorisations, okazou (et voir si … On ne sait jamais) !
2) chercher les différences de paramétrage entre le Mac où ça marche et celui où ça ne marche pas.

En informatique, il n'y a pas de conséquence sans cause, si ça marche d'un côté et pas de l'autre, il y a forcément une différence quelque part !

Là, il n'y a que toi qui puisse trouver. Examine à la loupe les configs d'iSync sur les deux Mac (celui où ça marche et celui où ça ne marche pas), en cherchant en quoi elles diffèrent !

Je n'utilises pas Isync mais Missing Sync et j'ai regardé dans les informations système et mon HTC apparaît bien sur le même port usb..

Là, il n'y a que toi qui puisse trouver. Examine à la loupe les configs d'iSync sur les deux Mac (celui où ça marche et celui où ça ne marche pas), en cherchant en quoi elles diffèrent !

D'après mes tests cela ne fonctionne plus après la mise à jour du système mac osx 10.5.6. Jusqu'au 10.5.5 le programme fonctionne mais après... :(

Oui, je ne suis pas stupide à ce point là ... lol ;)
J'ai la toute dernière version là.. :siffle:

J'ai pris contact avec le support et ils m'ont répondu la même chose que ce qu'il y a dans leur FAQ, c'est pas gagné !!
Je leur ai répondu, j'attends des nouvelles..

Et après les mises à jour système, tu as vérifié qu'il n'y avait pas de mise à jour de Missing Sync à faire ?