bonsoir à tous
je me présente nicolas 33 ans heureux propriétaire depuis peu d'un macbook pro 13.3
fidèle utilisateur de pc depuis des années.
voila j'ai acheté d'occasion a un amis mon mac.
il a bien désactivé son enregistrement sur apple.com et moi j'ai bien enregistré mon produit sur celui ci
le hic c'est que je veux installer sur mon mac (sous lyon) le logiciel Iphoto
mais quand je veux le telecharger il m'écrit:
Ces apps sont déjà associées à un autre identifiant Apple. Elles figureront dans la liste Achats de cet identifiant Apple. Si vous n'avez pas accès à cet identifiant et souhaitiez recevoir des mises à jour futures, vous devez acheter les applications.
pourtant nous avons bien tout supprimer niveau compte etc... mais impossible de l'installer sans devoir repayer ..
un petit coup de main serai le bienvenue.
merci d'avance pour vos réponses
@+
je me présente nicolas 33 ans heureux propriétaire depuis peu d'un macbook pro 13.3
fidèle utilisateur de pc depuis des années.
voila j'ai acheté d'occasion a un amis mon mac.
il a bien désactivé son enregistrement sur apple.com et moi j'ai bien enregistré mon produit sur celui ci
le hic c'est que je veux installer sur mon mac (sous lyon) le logiciel Iphoto
mais quand je veux le telecharger il m'écrit:
Ces apps sont déjà associées à un autre identifiant Apple. Elles figureront dans la liste Achats de cet identifiant Apple. Si vous n'avez pas accès à cet identifiant et souhaitiez recevoir des mises à jour futures, vous devez acheter les applications.
pourtant nous avons bien tout supprimer niveau compte etc... mais impossible de l'installer sans devoir repayer ..
un petit coup de main serai le bienvenue.
merci d'avance pour vos réponses
@+