Problème téléchargent iOS 8.4 si bêta

manousmile

Membre enregistré
22 Septembre 2012
5
0
Bonjour je me permets d'ouvrir un sujet sur mon problème à télécharger la dernière version public de iOS 8.4 avec la nouvelle appli Music... Mon engrenage tourne à vide et recherche indéfiniment la mise à jour...
J'ai crus voir sur le net que j'étais pas seule dans ce cas et que notre point commun c'est que nous étions sur iOS 8.4 bêta public... Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentils...

A savoir que j'ai déjà supprimé le compte bêta redémarrer puis remis et redémarrer et toujours rien...
Merci par avance
Manou

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que pour passer d'une béta à une version "en prod" il faut impérativement procéder comme suit :
1_ télécharger "manuellement" le firmware complet
2_ puis faire la "mise à jour" depuis iTunes, en connectant l'iPhone au PC (ou au MAC)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que pour passer d'une béta à une version "en prod" il faut impérativement procéder comme suit :
1_ télécharger "manuellement" le firmware complet
2_ puis faire la "mise à jour" depuis iTunes, en connectant l'iPhone au PC (ou au MAC)

Je confirme la procédure. Dans iTunes il faut maintenir la touche ALT sur MAC tout en cliquant sur Mettre à jour et ensuite aller chercher la màj. Si on clique simplement sur mettre à jour, iTunes va dire que l'iPhone est déjà à jour.