Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon HD interne, dédier uniquement pour Time Machine, au bout d'un certain temps mon Mac m'annonce que le périphérique c'est éjecté et que je risque d'avoir perdu toutes mes données!!!!! Le HD ne fonctionne plus et il mais totalement impossible de faire de nouvelles sauvegardes. J'ai changé le HD, mais rien n'y fait, toujours le même problème. Pour réactiver mon HD je fais un redémarage, mais cela dure qu'un temps.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur le coup, car moi je n'y comprend plus rien
Merci d'avance à tous.
---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------
Au cas ou cela aurait une importance, voici ma configuration:
MacPro, 2,66Ghz, Quad-Core intel xeon, 3Go de mémoire, version 10.5.8.
4 HD internes dont un pour Time Machine.
Logiciel de travail: La suite Adobe CS et photoshop CS4, pack office.
Antivirus: VirusBarrier X6 pour la partie Mac et BitDefender pour la partie windows.
J'ai un souci avec mon HD interne, dédier uniquement pour Time Machine, au bout d'un certain temps mon Mac m'annonce que le périphérique c'est éjecté et que je risque d'avoir perdu toutes mes données!!!!! Le HD ne fonctionne plus et il mais totalement impossible de faire de nouvelles sauvegardes. J'ai changé le HD, mais rien n'y fait, toujours le même problème. Pour réactiver mon HD je fais un redémarage, mais cela dure qu'un temps.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur le coup, car moi je n'y comprend plus rien
Merci d'avance à tous.
---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------
Au cas ou cela aurait une importance, voici ma configuration:
MacPro, 2,66Ghz, Quad-Core intel xeon, 3Go de mémoire, version 10.5.8.
4 HD internes dont un pour Time Machine.
Logiciel de travail: La suite Adobe CS et photoshop CS4, pack office.
Antivirus: VirusBarrier X6 pour la partie Mac et BitDefender pour la partie windows.