Problème trackpad MacBook Pro Retina

Korokov

Membre enregistré
7 Août 2012
3
0
Bonjour,

J'ai reçu mon MacBook Pro Retina il y a moins d'un mois mais j'ai un problème avec le trackpad... Le coin inférieur droit est plus enfoncé que le coin gauche, il n'y a presque plus de bruit lors du clic, il clic aussi beaucoup plus facilement.

J'ai lu qu'on pouvait régler ce problème en tournant une vis sur le MBP, mais vu qu'on ne peut pas ouvrir les MBPr je ne sais pas quoi faire... Ca me dérange quand même d'avoir un problème aussi peu de temps après l'achat, surtout vu le prix du produit...

Dois-je le faire passer en SAV ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

Korokov

On peut tout à fait ouvrir un MBP retina.

J'ai eu un souci de vis qui craquait légèrement, réglé en AppleStore officiel en 2 temps 3 mouvements !

Ils ont ouvert ma machine, revissé toutes les vis et constaté qu'il n'y avait aucun autre problème à l'intérieur.

Je t'invite à prendre RDV avec le genius bar, ils sauront te venir en aide. :up:

Il faut que je regarde alors... Le problème c'est que l'Apple Store le plus proche est à 130 km ... C'est un peu embêtant !

Merci de ton aide en tout cas !

Téléphone à Apple voir si ils peuvent pas te faire prendre en charge un retour pour le souci que tu as ou si tu n'as pas au moins un Apple Prenium Reseller près de chez toi, enfin plus près que 130km.

Dans tous les cas que ça soit par téléphone ou physiquement ils vont s'occuper de ton problème t'en fais pas et dans le pire des cas tu auras une machine neuve de remplacement qui te sera envoyée à ton domicile sous 72h avant que tu renvoies ensuite ton ordinateur actuel.

Mais pour cela il faut qu'au moins un diagnostic par téléphone ai été posé.

:up:

J'ai téléphoné, elle a dit que je devais aller sur place ! Mais d'après le site d'Apple j'ai un Centre de Services Agréé à côté de chez moi ! Je vais aller voir ça !

Merci pour tout et bonne soirée !