Problème trackpad

bast06

Membre confirmé
1 Février 2010
48
0
34
J'ai acheté mon Macbook en Février sur le refurb c'est un modele Unibody mais pas le tout dernier sorti.
Bref depuis peu j'ai un problème avec mon trackpad qui est tres tres énervant. Le clic droit reste enfoncé ( pas physiquement) et je n'arrive pas à changer sa sauf en bidouillant un peu et en cliquant plusieurs fois sur le même trackpad au bout de 5 minutes sa se débloque.

J'ai fait les 6 pages sur les Macbook j'ai bien vu des problemes de trackpad mais pas de solutions proposés :(

Ah d'accord je vois ou tu veux en venir ;)
Depuis le probleme c'est pas représenté mais je vais essayer mais ca va etre chiant en attendant de garder le clic droit avec cmd :heu:
Sinon je suis encore sous garanti Apple je peux toujours essayer de les appeler étant donné que c'est un Mac du refurb il a peu être eu des antécédents ou je ne sais quoi

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème et ai trouvé une petite solution provisoire et plus rapide que d'aller dans les préférences...
_ Afficher le bureau (4 doigts vers le haut sur le trackpad)
_ Cliquer avec 2 doigts (ou Ctrl-Clic) et maintenir le clic enfoncé
_ puis sélectionner "Nouveau dossier".
_ Sélectionner le nouveau dossier créé (ça se fait tout seul vu que c'est coincé...)
_ Cliquer avec 2 doigts et sélectionner "Placer dans la Corbeille"

Si tout se passe bien, le trackpad reprend un comportement normal jusqu'à la prochaine fois...
Pensez à vider votre corbeille des quelques nouveaux dossiers de temps en temps

Dites-moi si ça vous a aidé.

Bon je viens d'appeler le SAV (35 minutes !!! )
Bref il m'a fait faire une manipulation j'ai créer une nouvelle session sous le nom de "pest" ensuite j'ai fait un reset du macbook et enfin il m'a fait supprimer deux fichiers dans "bibliothèque" --> "preferences"
Et maintenant je dois tester sur MA session si le probleme réapparait.
Voilà pour le moment

Et voilà le probleme persiste j'ai re contacter le SAV Apple et ils me disent que c'est peu etre un probleme matériel donc il m'ont demander de me diriger vers un centre agréer Apple ( le premier est a 1h de route --' )

Edit : J'ai appelé le centre agrée Apple qui m'a dit qu'ils ont deja eu ce probleme et ils changent le trackpad

Voilà j'espere avoir aider et aider les prochains qui auront ce genre de soucis !