Bonjour à tous,
après recherches sur ce forum et sur internet en général, je viens à vous pour un soucis.
J'ai un macbook unibody acheté fin 2009. Jusqu'ici, tout va bien.
Je suis partie un week end, je l'avais laissé allumé. Quand je suis rentrée, j'ai constaté des soucis avec mon trackpad qui répond mal. Quand je ne touche pas mon mac, le curseur de la souris fonctionne seul (il fait des clics droits, bouge seul) et quand j'essaye de l'utiliser, j'ai du mal à faire déplacer le curseur où je veux.
J'ai fais un reformage complet en 7 passes : pas de changement.
J'ai installé un antivirus : rien n'a changé.
J'ai branché une souris en usb : pas de changement non plus.
Je redémarre en posant la paume de ma main sur le trackpad mais pas de changement.
Pensez vous que cela soit un problème matériel ? SI oui, ça peut venir de quoi ?
Merci pour votre aide, je suis un peu désemparée ...
après recherches sur ce forum et sur internet en général, je viens à vous pour un soucis.
J'ai un macbook unibody acheté fin 2009. Jusqu'ici, tout va bien.
Je suis partie un week end, je l'avais laissé allumé. Quand je suis rentrée, j'ai constaté des soucis avec mon trackpad qui répond mal. Quand je ne touche pas mon mac, le curseur de la souris fonctionne seul (il fait des clics droits, bouge seul) et quand j'essaye de l'utiliser, j'ai du mal à faire déplacer le curseur où je veux.
J'ai fais un reformage complet en 7 passes : pas de changement.
J'ai installé un antivirus : rien n'a changé.
J'ai branché une souris en usb : pas de changement non plus.
Je redémarre en posant la paume de ma main sur le trackpad mais pas de changement.
Pensez vous que cela soit un problème matériel ? SI oui, ça peut venir de quoi ?
Merci pour votre aide, je suis un peu désemparée ...