Probleme transfert iphoto

crystal38

Membre enregistré
11 Mai 2007
6
0
Salut a tous

J'ai un ptit probleme, en fait j'ai fais des video avec mon appareil photo et impossible de les transferer via iphoto, ça me dit que mes fichiers sont illisibles :s
existe-t-il une solution pour faire apparaitre sur le bureau mon appreil photo (comme un DD externe par exemple) et ainsi simplement faire glisser mes fichier sur le bureau...?

merci d'avance

Salut a tous

J'ai un ptit probleme, en fait j'ai fais des video avec mon appareil photo et impossible de les transferer via iphoto, ça me dit que mes fichiers sont illisibles :s
existe-t-il une solution pour faire apparaitre sur le bureau mon appreil photo (comme un DD externe par exemple) et ainsi simplement faire glisser mes fichier sur le bureau...?

merci d'avance

Bonjour, as tu essayé de les importer dans iMovie qui est le logiciel dédié à la vidéo ?

d'abord quel type d'appareil (marque et modèle) et ensuite quel stockage en carte, et quel type de raccordement?
après on te dira quoi;)

une carte devrait monter comme un disque et deuxio, le format d'encodage des apn, peut des fois nécessiter certaines manip avant d'être utilisé sur imovie comme sur iphoto. Ah les formats Mpeg windows:siffle:

A+

Transfert d'images tout simplement..
j'ai presque honte de ne pas y avoir pensé :(

Sinon Leopard c'est pour le 26 octobre :-)

merci a tous de votre soutien, la mac solidarité toujours au top