Probléme USB et FireWire

Steve76

Membre confirmé
7 Juillet 2007
19
0
Bonjour à tous,

Suis un peu dans la galère, je suis sur Imac intel, léopard et il ne veux plus afficher les connections usb et firewire ni dans le finder ni sur le bureau.
Portant il reconnait des connexions dans informations systèmes.
Les seules choses qui fonctionne sont mon clavier, souris, et connexion Iphone...
Quelqu'un aurait une idée?? Suis perdu!:(

Personne à une idée?

Bonjour à tous,

Suis un peu dans la galère, je suis sur Imac intel, léopard et il ne veux plus afficher les connections usb et firewire ni dans le finder ni sur le bureau.
Les seules choses qui fonctionne sont mon clavier, souris, et connexion Iphone...

Personne à une idée?

je suis sur Imac intel, léopard et il ne veux plus afficher les connections usb et firewire
Cela sous entendrait qu'à un moment il acceptait de le faire… :siffle:

Le problème est : Qu'est-ce que tu as fait entre-temps ?

Evidement je ne sais pas, peut etre un erreur, mais je vois pas...
J'ai actuellement mon disque dur connecter en firewire, il le vois dans informations systèmes mais rien sur mon bureau et dans le finder...

Toujours personne qui peux m'aider?

Bonjour à tous,

As-tu essayé d'éteindre ton MAC, tu débranches tous les cables, même et surtout le cable d'alimentation. Tu attends 5-10 minutes, tu rebranches et tu redémarres.

Si tu va dans l'Utilitaire de disques, est-ce que les disques/clé USB apparaissent? Si oui, peux-tu monter les partitions?

Evidement je ne sais pas, peut etre un erreur, mais je vois pas...
J'ai actuellement mon disque dur connecter en firewire, il le vois dans informations systèmes mais rien sur mon bureau et dans le finder...

dans les Préférences du Finder > General > Show these items on the Desktop: External disks...

Toutes les informations étaient bien correcte...en une fois j'avais de nouveau accès au disque dur, caméra, stick usb... J'ai rien compris, j'ai pourtant rien changé.
Bizarre.

Merci.

Steve

j'ai mem problemme.si je less dd branchee,et je redemarre tout est montee sur buro.je peu brancher les autre perif et ils apparese.mais si je debranche tout et rebranche en suit rien ne monte.!?en faite il fau lesser au moin un clef usb en permanense.
ps:excuser moi pour les fautes d ortograph

j'ai mem problemme.si je less dd branchee,et je redemarre tout est montee sur buro.je peu brancher les autre perif et ils apparese.mais si je debranche tout et rebranche en suit rien ne monte.!?en faite il fau lesser au moin un clef usb en permanense.
ps:excuser moi pour les fautes d ortograph

Toi pas être français ?

:confused:

:rolleyes:

En tous cas, ce n'est pas super clair, sinon que, apparemment l'automonteur ne fait pas son boulot, où le module de détection de disque. Ça va être coton à trouver à ce rythme.