Problème ventilateur toujours en route

Nalzur

Membre enregistré
8 Janvier 2010
5
1
40
93000 Bobigny, France
Bonjour à tous, je possède mon imac 21,5" depuis hier, et s'il a parfaitement fonctionné toute la journée d'hier, il apparait que aujourd'hui le ventilo tourne en permanence, et ce dès le lancement du mac.

J'ai tenté une recherche sur le forum mais n'ai rien trouvé de concluant.
Le moniteur d'activité montre une occupation du processeur vraiment minime.

Le problème s'est déclenché juste après avoir testé un jeu, histoire de voir si tout fonctionnait bien correctement. Le ventilo s'est alors mis en marche, ce qui était alors normal, mais ne s'est plus arrêté depuis, et ce même après un arrêt prolongé.

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ca serait vraiment très gentil !

Bonjour à tous, je possède mon imac 21,5" depuis hier, et s'il a parfaitement fonctionné toute la journée d'hier, il apparait que aujourd'hui le ventilo tourne en permanence, et ce dès le lancement du mac.

J'ai tenté une recherche sur le forum mais n'ai rien trouvé de concluant.
Le moniteur d'activité montre une occupation du processeur vraiment minime.

Le problème s'est déclenché juste après avoir testé un jeu, histoire de voir si tout fonctionnait bien correctement. Le ventilo s'est alors mis en marche, ce qui était alors normal, mais ne s'est plus arrêté depuis, et ce même après un arrêt prolongé.

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment, ca serait vraiment très gentil !

Pourquoi, je ne sais pas mais as-tu zappé la PRAM? 5 boing....
sinon, débrancher la prise, waiter 1min, rebrancher et redémarrer

Pour repondre a la question si tu ne la pas encore résolue, il faut que tu eteigne ton mac, tu debranche le secteur, appuie sur le bouton d'alim pdt 5sec puis rebranche le cable alim et allume ton mac :up: !
Normalement c'est bon

Pour repondre a la question si tu ne la pas encore résolue, il faut que tu eteigne ton mac, tu debranche le secteur, appuie sur le bouton d'alim pdt 5sec puis rebranche le cable alim et allume ton mac :up: !
Normalement c'est bon

J'ai déjà essayé malheureusement, c'est la première chose que j'ai faite.
j'ai bien peur en effet d'être bon pour le SAV... 10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au tel :(

Merci pour vos réponses en tout cas :)