Problème Vertex 3 sur MacBook Pro 2011

iNanat

Membre enregistré
2 Novembre 2011
5
0
29
Salut à tous,

Cette après midi j'ai eu la bonne idée de tester les performances de mon vertex 3 car ça ne me changeait pas tellement de mon vertex 2 Voici les résultats ( Disk speed test )

Write : 244,3 Mb/s
Read : 494 Mb/s

Sur la boite, Les débits W/R sont annoncés autour des 500mb/s, pour lire ça va, mais pour écrire il y a un sérieux problème, j'ai un MacBook Pro 15" 2011 i7 2,2GhZ , donc une nappe SATA III 6Gb/s :/ j'ai activé le TRIM mais bon je me douais que ça n'allait rien changer, si vous avez des idées pour avoir les débits annoncés je suis preneur

Ces débits sont obtenu sur des donnes compressibles en réalité sur une suite de zéro !!!

Oui mais je le sens, ça ne me change rien de mon ancien vertex 2 quoi :/ Décu d'OCZ les applis s'ouvrent à la même vitesse qu'avant

Si tu fais du photoshop et du vidéo cela va toute changerJ'ai le même problème que toi avec le app disk speed les même données
Avant leurs mise a jours, j'avais 550/ 557 mo avec mon vertex 3
maintenant les même chiffre que toi sauf que le 3 c'est beaucoup plus rapide qu'un 2

Alors, fais ton choix
moi je l'échangerais pas mon vertex 3 et je vais en mettre un vertex 2 au lieu du super drive

Note du modo : et tous les deux, après avoir pris connaissance de cette annonce "à lire avant de poster", que j'ai placé en tête du forum, vous allez aller discuter de ça dans le forum adéquat !

Dernière édition par un modérateur: