Problème vidéo AIM-MSN

guitou

Membre confirmé
2 Mars 2006
51
1
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de connexion vidéo.
Sur vos conseils, j'ai opté pour iChat AIM; mais iChat ne reconnait pas MSN.
Mes enfants étant sous MSN (PC), j'ai donc téléchargé MSN pour Mac 5.1, mais ce dernier ne permet pas les liaisons vidéo.
Je suis en G5 sous MacOS X Tiger, que puis-je faire pour établir cette liaison vidéo iChat AiM vers MSN (PC), ou existe-t-il un autre logiciel permettant celle-ci.
Avec tous mes remerciements anticipés.

ou paraît-il Trillian sur PC qui gèrerait la vidéo d'ichat

Merci à tous pour vos réponses,
j'ai téléchargé amsn, mais j'ai un petit problème quand je veux me connecter le message suivant apparait.
"Impossible d'exécuter l'application:Safari $url.Vérifier les préférences et/ou les droits sur cette application".
Lorsque j'ai paramétré amsn, je suis allé dans Préférences/Autres/Applications/navigateur Web:et j'ai suivi l'exemple en notant :Safari $url, mais cela n'à pas l'air de fonctionner?.
Que puis-je faire? (excuser moi, mais je suis débutant dans la conversation sur Internet).
Avec tous mes remerciements et bon Dimanche.

guitou a dit:
Merci à tous pour vos réponses,
j'ai téléchargé amsn, mais j'ai un petit problème quand je veux me connecter le message suivant apparait.
"Impossible d'exécuter l'application:Safari $url.Vérifier les préférences et/ou les droits sur cette application".
Lorsque j'ai paramétré amsn, je suis allé dans Préférences/Autres/Applications/navigateur Web:et j'ai suivi l'exemple en notant :Safari $url, mais cela n'à pas l'air de fonctionner?.
Que puis-je faire? (excuser moi, mais je suis débutant dans la conversation sur Internet).
Avec tous mes remerciements et bon Dimanche.
Tu n'arrives pas à te connecter ou tout simplement à aller sur un site par le biais d'un lien donné dans une fenêtre de conversation aMSN ?

Car Safari &url me semble être un truc qui se rapproche du choix du navigateur quand tu cliques sur un lien dans une fenêtre de conversation ;)

Pour info, avec msn pour mac le son n'est pas pris en charge : tu peux faire une video mais vous n'aurez pas le son.
Une autre solution serait que tes enfants passent par AIM. Le chat écrit, la vidéo et le son marchent bien dans les deux sens. ;) Personellement c'est ce que j'utilise et la seule solution que j'ai trouvé.