Problème vidéo allociné / Safari

flodu28

Membre confirmé
9 Mars 2013
30
0
32
Bonjour à toutes & à tous,
j'ai un petit soucis depuis hier lié aux vidéos allocinés (j'ai testé d'autres sites flash et ça fonctionne) la vidéo ne se charge pas et le player reste noir. J'ai le dernier safari en date ainsi que flash à jour, j'ai adblock plus (mais j'ai essayé en désactivant les extensions sans résultats).
Par contre avec chrome je peux lire les vidéos sans problèmes ...
Est-ce que ça vous fait la même chose ?
Des idées d'où ça peut venir ?
 
Ça m'est arrivé, en tentant de recharger la page ⌘R (parfois plusieurs fois !:bored:) je finissais par avoir la vidéo. Je me demande si AdBlock Plus n'est pas responsable de ce comportement… mais ne suis pas capable d'expliquer pourquoi.
 
Merci pour la réponse mais j'ai rafraichir des dizaines de fois rien à faire ...
 
Salut! j'ai exactement le même soucis depuis 2/3 jours , as tu trouvé la solution a ton problème? car c'est vraiment la galère :mad:
 
Je rencontre aussi des soucis sur Allociné en ce moment avec Safari… obligé de m'y rendre avec FireFox ! o_O
 
Et oui et je te garantis que ce n'est pas Safari qui coinçait, mais bel et bien le site avec ses PUBS merdiques. ;)
La pub c'est mal m'voyez ^^ En plus sur Allociné ils ont ajouter un compteur avant de pouvoir passer la pub en page d'accueil !!!!