problème vidéo avec iMovie

marco83

Membre enregistré
24 Juillet 2011
2
0
55
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur le forum;
je possède un Imac depuis peu (acheté d'occasion) et je me suis lancé dans le montage vidéo avec imovie.
cela semble assez simple mais je viens de rencontrer un problème que je n'avais pas avant avec les quelques montages que j'ai effectué.

Avec Imovie, j'ai importé un film depuis ma caméra HD.
J'ai effectué le montage vidéo sans problème. je le vérifie et tout se déroule bien.
Quand je décide de l'importer pour IDVD ( navigateur multimédia) tout se passe bien là aussi.
Dans IDVD, lorsque je visionne la vidéo, le film défile mais il semble pris de tremblement et ceci pendant toute la durée du film.

je ne comprend pas le problème.
je me tourne vers vous pur une solution à ce problème.

Merci pour votre aide

Marc:)

Dans IDVD, lorsque je visionne la vidéo, le film défile mais il semble pris de tremblement et ceci pendant toute la durée du film.
grave un DVD (réenregistrable ;)) et regarde sur TV, est-ce que le phénomène persiste?
- si oui c'est un bug (alors donne plus d'infos, le mot 'tremblement" reste très subjectif)
- si non, ben c'est juste un pré-affichage pas terrible de iDVD

à+

Le problème reste entier.
Je visionne parfaitement le film depuis Imovie mais lorsque je le transfert pour IDVD (navigateur multimédia) ou bien que je l'exporte avec quicktime, le film est tremblant c a d que le film est prie de tremblement dans toutes les sens comme si on secoué le camescope en filmant.

Voilà c'est un mystère.

Merci

Marc:)

J'ai importé mes vidéos directement sur imovie. Tout allait bien. J'ai créé un projet, toujours pas de soucis. J'ai exporté le film en version HD vers le Finder. Depuis toutes mes vidéos dans la bibliothèque d'évènements et dans les projets et dans le finder sont inutilisables tellement elles secouent !!:(

Dernière édition: