Problème Warcraft 3

Resistance

Membre enregistré
24 Avril 2009
8
0
Bonjour j'ai plusieurs problème avec ce jeu
Tout d'abord je joue sur un vieux portable iBook G4 et je viens de télécharger un patch son nom : TFT Patch 1xx 123a
je l'installe il me marque patch has... puis apreès il me marque war3 couldn't be opened... Et sinon avant le patch j'ai essayé de l'ouvrir après avoir télécharger la MAJ mais il y avait marqué War 3 coulnd't be opened...
Que faire ?

VOila ensuite sur mon Imac 10.5 je ne peux tout simplement pas l'installer quel patch je dois télécharger et comment je l'installe

Merci beaucoup d'avance
en attente de vos réponses

Me revoila, donc merci de ta réponse... j'ai abandonné l'Ibook et me suis concentré sur l'Imac... donc je suis parvenu a l'installer la version Reign of Chaos tout se passe bien j'installe le patch 1.23 Full Patch la tout marche je peux jouer sur battle.net après j'installe Frozen Throne la déjà il commence l'installation avec Reign Of Chaos, est-ce normal?
Puis après l'installation je le lance tout va bien -> je peux jouer en solo mais c'est la que ca merde, dois-je installer le patch avant ou bien ce que j'avais fait, cliquez sur battle.net il me fait une mise a jour puis je clique sur recommencer et la ca marche pas : Sorry, War 3 could'nt be opened... puis j'installe le patch et la même chose....

Que dois je faire ?
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

Alors la je comprends pas j'ai déjà réussi a l'installer mais la ca ne marche pas ????

j'ai pris une capture d'écran vous montrant le pb ...

C'est extrèmement bizarrre...

http://img5.imageshack.us/img5/1323/image34o.png

Merci de ta prompte réponse je vais essayer cela tout de suite
C'est bon je viens d'essayer j'ai réussi à installer non pas sans labeur RoC et TFT.. puis je fais la mise a jour 1.23 Full
et il marque mise a jour installé avec succés puis il me lance frozen throne puis..... sorry couldn't be opened... :(

Donc voila j'ai essayé tout ce que tu m'as dit rien a faire... ca marche pas

J'ai une question, si je rachète les jeux et ce que les patchs seront déjà installés car mes jeux datent de 2001... donc voila qu'en penses-tu ?

pas la peine de racheter les jeux : la version proposée via le site de blizzard (http://eu.blizzard.com/store/) est à jour et peut être téléchargée légalement et gratuitement pour peu que tu ai une clé cd valable

Donc plutôt que de racheter les jeux, va sur la boutique blizzard, créé un compte, rajoute y tes clés cd et let's download et tu aura des versions à jours

C'est leur saloperie (oui je pèse mes mots sur ce coup là) de màj pour lequel on attend toujours un correctif.

Voilà la marche à suivre que j'ai trouvé et qui fonctionne :

- Affiche les extensions des applications.

- Tu vas donc voir un certain Warcraft III.app

- Fais un alias de ton application et renomme ce même alias par Warcraft III

- Tu as donc un alias avec le nom de base (Warcraft III) et ton application originale (Warcraft III.app)

Tu peux relancer le jeu et te connecter ;)

Perso, cette manip, fallait aller la chercher, Blizzard de rares fois, c'est pas ça.

Salut tous le monde j'ai un probleme le jeu Warcraft 3 Reign of chaos c'est installé normalmen mai kan je ve lancé le jeu un message d'erreur s'affiche (Impossible de lancer l'application "Warcraft lll" cause d'une erreur de bibliothèque partagée : "<Warcraft lll><Warcraft lll><Miles Carbon Library><>" ) Que faut 'il que je fasse ? Merci d'avance pou votre aide.

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je suis sur MAC OS X version 10.5.6 et j'ai un petit probleme avec le jeu warcraft III ROC .

Tout d'abord j'ai arrété de jouer a war pendant un petit moment puis j'ai voulu m'y remettre , j'ai donc re installer le jeu . Une fois le jeu réinstaller ,j'ai cliquer sur Battle net , les mises a jour ont été effectué , j'ai pu me connecter a battle net . Le lendemain j'ai voulu rjouer mais impossible de se connecter , un point d'exclamation apparaissait et le messaége suivant aussi : Impossible de valider cette version de jeu , reconectez vous a battle net ou installez la mise a jour manuellement'' . Donc j'ai rachetez un jeu en ppensant que c'était un probleme ac la cd key , mais ca me fait eactement la meme chose !
J'ai tout fait ; desinstaller , reinstaller , telecharger le patch 1.23a version full , j'ai meme reinstallez le jeu par blizzard ! Mais rien ne fonctionne .
Mais une fois que j'ai tellecharger la mise a jour , je la dezipe , puis la ca re-marche pendant 2 heures , apres je suis deconecté et je dois refaire la manip ... PEut-etre faut-il installer la mise a jour ? la mettre dans un fichier ? le quel ? Aider moi SVP !

Salut !

J'ai le même problème que plusieurs personnes ici :

J'ai installé war3 ROC puis TFT et j'ai mis à jour de manière manuel et automatique et les deux fois, le résultat est le même, "sorry warcraft III could not be opened"...

Je viens juste d'acheter mon macbook et je débute sur mac donc je ne suis pas très doué... J'ai tenté de reproduire vos conseils, sans résultats...

Le plus troublant est que je parvient à lancer warcraft III ROC et même à aller sur Bnet, mais avec TFT, impossible de lancer le jeu...

Aidez moi svp ! :)

Merci d'avance ! ;)

J'ai exactement le même problème que Geoff86.
RoC et TFT mis à jour, un seul fonctionne.
Bon, un c'est toujours mieux que rien, mais si quelqu'un pouvait nous dire comment faire marcher TFT, cela serait sympas.

PS
OS X version 10.5.7

Merci d'indiquer le message d'erreur, mais à première vue je te renverrais vers le message de "TheFou" 8 posts plus haut.

Merci d'être précis sur les problèmes rencontrés, à savoir indiquer le message d'erreur exact, et les solutions déjà essayées.

Excuse moi grumff, j'ai oublié.
donc le message indique :

Frozen Throne
(!) Sorry, Warcraft III could not be opened

voila