Pis avec le mot caméra et iChat (par exemple), tu trouves plein de choses, sur le forum... :siffle:
Je sens que tu vas te faire des amis, ici...bonjour
je suis un nouveau possesseur d' un imac et je cherche une personne pour tester ma camera sur ichat
merci aux heureux volontaire![]()
T'as cliqué sur le lien au lieu de faire l'andouille?:hein: c koi le net
je rigole lol lol
oui sur le net aussi![]()
T'as cliqué sur le lien au lieu de faire l'andouille?
Et hop !...c'est posssible pour toi d'ecouter ce que les gens te disent de faire et de ne pas etre excité !?
et puis de cesser ca " :love::love::love::love::love::love: " ou " !!!!!!!!!!!!!!!!" etc...
sinon, deja tu peux aller dans les preferences d'ichat voir si ta caméra marche ... (rubrique Video)
Bref, on tourne en rond.
À croire que c'est voulu !
J'ai dû relire deux fois ta phrase pour la comprendre... :siffle:![]()
cherche nouveau potos sur mac![]()
non j' ai une voix très douce...
Tiens, en voilà déjà un : http://forums.macg.co/membres/patochman.htmloui je cherche des amis avec cam et ichat
[Vezøul]Numerø41;5430818 a dit:Je crois qu'ils ont encore du stock ici.![]()
![]()
![]()
![]()
Ah... et... tu aimes les films de gladiateurs ?? :siffle::rateau:
Moi, je me casse - pas envie de me cogner l'article de wikipédia sur l'élevage des lamas au Pérou...
c'est posssible pour toi d'ecouter ce que les gens te disent de faire et de ne pas etre excité !?
et puis de cesser ca " :love::love::love::love::love::love: " ou " !!!!!!!!!!!!!!!!" etc...
sinon, deja tu peux aller dans les preferences d'ichat voir si ta caméra marche ... (rubrique Video)
non j' ai une cam intégrée au mac et une connexion via livebox (orange) et mon débit est de 54 mbit/s