Problème WebCam + iChat

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour
je suis un nouveau possesseur d' un imac et je cherche une personne pour tester ma camera sur ichat:D:D:D:D:D
merci aux heureux volontaire:up::up::up::up::up::up:

bonjour
je suis un nouveau possesseur d' un imac et je cherche une personne pour tester ma camera sur ichat:D:D:D:D:D
merci aux heureux volontaire:up::up::up::up::up::up:
Je sens que tu vas te faire des amis, ici... :D

:hein: c koi le net
je rigole lol lol
oui sur le net aussi:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

oui je cherche des amis avec cam et ichat
j'offre une récompense a celui qui m'en trouve 1

c'est posssible pour toi d'ecouter ce que les gens te disent de faire et de ne pas etre excité !?
et puis de cesser ca " :love::love::love::love::love::love: " ou " !!!!!!!!!!!!!!!!" etc...

sinon, deja tu peux aller dans les preferences d'ichat voir si ta caméra marche ... (rubrique Video)

• J’aime
Réactions: iluro_64
Bref, on tourne en rond.
À croire que c'est voulu !

• J’aime
Réactions: tirhum et tombom
T'as cliqué sur le lien au lieu de faire l'andouille?

c'est posssible pour toi d'ecouter ce que les gens te disent de faire et de ne pas etre excité !?
et puis de cesser ca " :love::love::love::love::love::love: " ou " !!!!!!!!!!!!!!!!" etc...

sinon, deja tu peux aller dans les preferences d'ichat voir si ta caméra marche ... (rubrique Video)
Et hop !...
Deux amis, déjà !... :o

:D

ÉDIT : Ah nan, trois !...
Bref, on tourne en rond.
À croire que c'est voulu !

:p

• J’aime
Réactions: iluro_64
J'ai dû relire deux fois ta phrase pour la comprendre... :siffle: :D

Oh merde !
Je suis plus con que toi, alors - j'ai beau la relire...

Bon, bref.
BIBI, pourrais-tu essayer d'être plus clair dans la description de ton problème ?
As-tu essayé ta webcam en dehors de iChat ?
As-tu été voir les préférences ?
As-tu cliqué sur les liens obligement donnés ici ?
(Sais-tu qu'il est autorisé d'écrire une phrase sans la terminer par 200 horribles smileys ?)

cherche nouveau potos sur mac :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Je crois qu'ils ont encore du stock ici. :p :D :D

02554934-photo-apple-store-santa-monica-los-angeles.jpg

non j' ai une cam intégrée au mac et une connexion via livebox (orange) et mon débit est de 54 mbit/s

Bon...

BIBI, je te présente Vezoul - Vezoul, c'est un peu la métastase des sujets gangréné, quand il apparaît, c'est le signe que c'est foutu. T'auras beau faire, c'est foutu.

Moi, je me casse - pas envie de me cogner l'article de wikipédia sur l'élevage des lamas au Pérou...

[Vezøul]Numerø41;5430818 a dit:
Je crois qu'ils ont encore du stock ici. :p :D :D

02554934-photo-apple-store-santa-monica-los-angeles.jpg

je sais mais ils n'y connaissent rien la dedans :D:D:D:D:D
c pour cela que je me suis inscris sur ce forum:up::up::up::up:

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h21 ----------

Ah... et... tu aimes les films de gladiateurs ?? :siffle: :p :rateau:

non juste la cam et ichat:D:D:D:D:D:D:D

Vous remarquerez que j'ai rien dit à la cave ou quoi, hein.
Les copains se démerdent tout seuls pour trouver les sujets pourris, c'est pas un complot. :o

:D

desolé pour les !!!!! et autre je ne le ferais plus promis
sinon oui et la cam marche

non j' ai une cam intégrée au mac et une connexion via livebox (orange) et mon débit est de 54 mbit/s

Et avec une telle connexion, ça ne marche pas ?
Moi je n'ai que du 16 Mbits/s qui en moyenne est du 6,5, une livebox orange, et ça marche. C'est pourtant facile de regarder dans les préférences et si le compte AIM est viable.

Statut
Ce sujet est fermé.