Problème Wifi a chaque redémarage

NeoGenz

Membre enregistré
30 Septembre 2011
8
0
30
Bonsoir, je me doute que le problème a dû être abordé maintes et mainte fois, mais je tiens a récrée un poste dessus, car je n'ai ne trouver aucune solution sur le forum.

Problèmes :
C'est simple lorsque que je démarre mon iMac il m'indique que je suis bien connecté a internet, car en haut à droite le signal réseaux est complet et il est bien connecté a ma box, hors lorsque j'essaie d'accéder a internet par n'importe quel moyen, impossible, il faut que je désactive le et réactive le WiFi pour que tout fonctionne, une solution s'il vous plait ? (J'ai Lion 7.0.3, et cela me le faisait aussi avec toutes les autres versions Lion.)

Merci d'avance, amicalement ;).

j'ai le meme problème... j'ai fait une clean install mais rien y fait... j'ai fait la MAJ airport, je pense que c'est le soucis...

Bonjour,
J'ai le même problème que NeoGenz mais seulement lorsque je remets en route après "Suspendre l'activité" où je dois désactiver et activer le WIFI.
Lorsque je mets en route l'IMAC après une extinction normale, la connexion à le WIFI est automatique.
J'ai noté également que lorsque j'allume mon imprimante alors que l'ordi est en veille, à la mise en route suivante la connexion s'effectue automatiquement.
Cette anomalie se produit depuis quelques jours seulement, vraisemblablement après la MAJ 10.7.3

Je fonctionne sous iMac 21,5 pouces, mi-2011; Processeur 2,5 GHz Intel Core i5.
Si quelqu'un a une solution elle sera la bien-venue. Merci d'avance.

Meme soucis que jeanmi.
J'aurais mieux fais de ne pas faire cette maj; du coup Timemachine plante systematiquement quand le mac est en veille :'(

Bonjour,
J'ai le même problème que NeoGenz mais seulement lorsque je remets en route après "Suspendre l'activité" où je dois désactiver et activer le WIFI.
Lorsque je mets en route l'IMAC après une extinction normale, la connexion à le WIFI est automatique.
J'ai noté également que lorsque j'allume mon imprimante alors que l'ordi est en veille, à la mise en route suivante la connexion s'effectue automatiquement.
Cette anomalie se produit depuis quelques jours seulement, vraisemblablement après la MAJ 10.7.3

Je fonctionne sous iMac 21,5 pouces, mi-2011; Processeur 2,5 GHz Intel Core i5.
Si quelqu'un a une solution elle sera la bien-venue. Merci d'avance.
Même problème après la Màj en 10.7.3 et bien pire. La connexion ethernet avec ma freebox ne fonctionne plus. Et en plus elle fait tomber le réseau wifi pour tous les autres postes !! j'ai plus qu'à débrancher 2 fois la freebox pour retrouver le wifi mais pas de connexion ethernet