Problème Wifi Help !!!!!!

fever25

Membre confirmé
4 Décembre 2008
32
1
Bonjour, comme le titre l'indique, gros souci sur la wifi, c'est pas compliqué, j'ai du voir une seule fois l'icone sur mon iphone.

Contexte et explications :

- Je connais pas grand chose à tout ça (ça explique sans doute beaucoup ;))
- Je suis chez SFR, peut-être un lien ?
- J'ai installé WiFinder, une fois avoir selectionné un réseau disponible, rien, aucun icone de la wifi apparait alors que je suis "connected" sur wifinder, pas de possibilité de me connecter sur internet ou autre...j'ai tout essayé comme formules disponibles sur les réglages de mon réseau wifi sélectionné, avec ou sans 3G aussi et rien, aucun icone wifi...

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? une solution ?

As tu essayé d'utiliser le WiFi de l'iPhone sans passer par WiFinder ?

As tu rentré la bonne clé d'identification ? L'as tu reessayée ?

As tu essayé d'utiliser le WiFi de l'iPhone sans passer par WiFinder ?

As tu rentré la bonne clé d'identification ? L'as tu reessayée ?

Oui, et le résultat était le même, rien.
J'avoue ne pas comprendre quand tu parles de clé d'identification :rose:
Est-ce que cela veut dire qu'un code est nécessaire ?

Pour ma part, je pensais qu'une fois avoir trouvé un réseau non protégé, je me connecte dessus et je peux surfer sans avoir à faire de config particulière...mais je me trompe peut-être...

Nulle part tu n'as parlé de réseau non protégé ;). Dans ce cas en effet tu n'as pas besoin de clé. Le réseau lui peut très bien être bridé par contrepour ne pas donner d'accès à internet... As tu essayé ailleurs ?

Nulle part tu n'as parlé de réseau non protégé ;). Dans ce cas en effet tu n'as pas besoin de clé. Le réseau lui peut très bien être bridé par contrepour ne pas donner d'accès à internet... As tu essayé ailleurs ?

Oups, j'avais oublié de tout décrire, j'imagine que t'as question en rapport avec le "ailleurs" signifie un autre lieu plutôt qu'une autre appli..
la réponse est non, j'irai donc dans un endroit où la wifi est disponible pour tous pour tester cela et je ferai un ptit back up de la situation ^^ Merci en tout cas :zen:

oui et attention réseau ouvert ne veut pas nécessairement dire accès à internet.